Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Amangnon le 05-05-2022 à 12:00

Voir le profil

Médium professionnel expert du retour affectif/ résultat 100% garantie

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

Me contacter dans un premier temps par mail: [email protected]   OU    [email protected]
Tel/whatsApp: +229 9778 8791



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Amangnon le 14-01-2023 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.En général,je peux commencer à changer le futur amoureux presque immédiatement et avoir des milliers de succès.

posté par Valerie31_7 le 23-08-2022 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense vraiment que vous devriez vous distraire, par exemple, lire des articles sur le sport, regarder https://www.insidebasket.com/actu/lebron-james-etablit-un-nouveau-record-nba-etonnant.html parce que je suis sûre que ce sera très utile pour vous. j'espère que vous trouverez quelque chose.

posté par OliverJ le 23-08-2022 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que vous devriez être intéressé par de telles choses, vous devriez essayer de meilleures applications pour les rencontres en ligne, car c'est beaucoup mieux.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.