Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ou la!!!!moi cette musique..tu le sais..c'est tout a fait mon element!!je joue du djembé depuis le debut de l'année!!je loupe pas un jeudi soir!!lol..j'ai decouvert ça y'a maintenant 2ans environ..avec la danse africaine..qui est tout aussi prenante...comme dirait mon prof: on libère!!et c'est vrai..moi ça me libère de tout!!quand j'y suis..on est ensemble a jouer..mais ailleur aussi..j'ai les mains dans un etat..et les bras..apres 2h00..mais c'est si liberateur!!c'est quand qu'on en fait ensemble??...ON COMMUNIQUE ENSEMBLE PAR LE SON..LE GESTE..LE CORPS..c'est le retour au naturel..accepter son corps..ses gestes..faire des mouvements pas habituel..quand par exemple tu es droitier comme moi..au djumbé faut savoir aussi ce servir de la main gauche!!ton corps travaille autrement..ton esprit aussi du coup..enfin voila moi j'aime..j'ai un prof africain super..beau comme un dieu!!lol..mais quequ'un de comment dire..sage..enfin il m'ouvre les yeux sur d'autre chose..deja la simplicité..donner..s'ouvrir aux autres..se serrer dans les bras..des trucs simple qu'on a tendance a plus faire..et pourtant ça fait un bien fou!!ALORS..FAITE DU DJUMBE!!