Comment j'ai enfin réussi à vaincre ma timidité !
Bonsoir tout le monde. Vous allez bien j'espère. J'ai envie de partager une vraie petite victoire personnelle avec vous. Pendant des années, j'ai souffert d'une grande timidité. Prendre la parole, m'imposer dans un groupe ou même juste donner mon avis me demandait une énergie folle. J'ai lu plein de bouquins de développement personnel, mais la théorie ne suffisait pas, il me manquait la pratique.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de me faire violence et d'attaquer le problème à la racine. Je cherchais un cadre bienveillant pour me décoincer, et j'ai fini par m'inscrire dans un [url=https://atelier-theatre.fr/][color=#555555]atelier théâtre[/color][/url] vraiment axé sur la détente et le lâcher-prise. Au début, j'étais terrifiée... mais le résultat est incroyable ! Le fait de jouer d'autres rôles, de travailler la respiration et la voix, ça m'a complètement débloquée. Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus sereine et confiante au quotidien.
Si certaines d'entre vous cherchent un moyen concret de sortir de leur zone de confort, je ne peux que vous recommander d'essayer. C'est libérateur.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :