Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 29-03-2010 à 09:23

Et vous , comment gérez-vous ?

Mon permier reflexe le matin ? je regarde si j'ai reçu des messages des mails des sms sur mon Iphone... On ne sait jamais ... Il s'en passe des trucs pendant la nuit mdrrrrrrrr ... Il parait que les français envoient 109 SMS par mois... Si les sondeurs m'avaient interrogée j'aurais fait exploser les compteurs ...

                                               

Je suis vraiment atteinte de CONNEXIONITE AIGUE ... Difficile de tout maîtriser et dans mon cas il y a abus non ? Le Web est devenu ma résidence secondaire enfin au moins celle ci elle est exonérée de taxes foncières et fiscales ouf :)))

 

Et vous, comment  gérez-vous ? Etes-vous proche de l’attaque d’apoplexie quand on vous annonce que votre connexion Internet est momentanément interrompue, consultez-vous vos boîtes de réception et autres messageries toutes les 5 min ? Ou au contraire, prenez-vous un malin plaisir à ne pas répondre dans la seconde aux SMS qu’on vous envoie ?  

                                                  



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par valerielesport le 29-03-2010 à 20:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A... Addicted

B... Bouleversement

C... Connexionnite


à vous ... D E F G ....

posté par valerielesport le 29-03-2010 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kukuso64 le 29-03-2010 à 11:45

énorme la prise de tête avec le pc...lol

Ouais ça a été très très dur le décrochage de facebook et la tous mes amis me dit "ben tu sais pas? il a écrit sur facebook!" Et là me suis rendue compte que je suis hors course et que la plupart ne peuvent plus s'en passer mais bon contente quand même....(j'avoue j'ai un poil les boules mais je résiste...pour le moment...lol)

t'es trop forte :)))

posté par kukuso64 le 29-03-2010 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

énorme la prise de tête avec le pc...lol

Ouais ça a été très très dur le décrochage de facebook et la tous mes amis me dit "ben tu sais pas? il a écrit sur facebook!" Et là me suis rendue compte que je suis hors course et que la plupart ne peuvent plus s'en passer mais bon contente quand même....(j'avoue j'ai un poil les boules mais je résiste...pour le moment...lol)

posté par valerielesport le 29-03-2010 à 11:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vraiment atteinte mdrrrrrrrrrr

posté par valerielesport le 29-03-2010 à 11:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kukuso64 le 29-03-2010 à 10:19

arf moi j'ai laché facebook début février, j'étais TROP dedans toutes les 5 minutes sur le phone ou sur le pc et au boulot, je faisais plus rien ça m'avait étouffé....donc j'ai supprimé mon compte, et maintenant je trouve aujourdhui.com....

Non mais suis contente car j'étais trop accroc et j'ai réussi à m'en passer....après y'avait trop de choses malsaines, l'espionnage des gens...enfin bref, suis désintoxifiée de facebook mais pas d'aujourd'hui.com avec une moyenne de connexion d'une dizaine de fois par jour....lol

C'est la vie actuelle qui veut que l'on soit innondée de portables, d'internet.....on peut pas y échapper...

va falloir creer des cellules de desotication internet :))) mortel :))) somes nous incurable ? ça se soigne ???? pour l'instant j'y suis  j'y reste ... :)))

posté par kukuso64 le 29-03-2010 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arf moi j'ai laché facebook début février, j'étais TROP dedans toutes les 5 minutes sur le phone ou sur le pc et au boulot, je faisais plus rien ça m'avait étouffé....donc j'ai supprimé mon compte, et maintenant je trouve aujourdhui.com....

Non mais suis contente car j'étais trop accroc et j'ai réussi à m'en passer....après y'avait trop de choses malsaines, l'espionnage des gens...enfin bref, suis désintoxifiée de facebook mais pas d'aujourd'hui.com avec une moyenne de connexion d'une dizaine de fois par jour....lol

C'est la vie actuelle qui veut que l'on soit innondée de portables, d'internet.....on peut pas y échapper...

posté par valerielesport le 29-03-2010 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdrrrrrrrrr ... mes neurones ... parfois je me demande s'ils ne vont pas exploser ...

posté par lena-daskalaki le 29-03-2010 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Attaque d'apoplexie" =

On dit qu'être toute la journée sur le pc, ça brûle des neurones, mais dans le cas de Val, c'est le contraire

Essayez l'astuce Val pour faire augmenter votre QI : à vos ordis maintenant !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.