Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitefanny le 08-09-2009 à 17:18

Voir le profil

Plus on est positive plus on attire le positif

Bonjour à toutes,

Restez positive quelque soit les circontances !!!! Etre toujours plus forte pour en ressortir plus grande !!!

Quelles sont vos petites clés magiques ? Ou bien les moments, ou chose que vous faites pour vous faire plaisir, et être heureuse et répendre cette joie ?

Pour ma part, j'essaie de créer un mur devant moi, quand je suis attaquée par du négatif, de manière à me protéger et rester dans le positif. Ca m'aide à prendre du recul.

Puis j'aime pratiquer ma passion du scrapbooking, car à ce moment je m'évade totalement et par la suite je suis dans un état de bien être et de positivité...;

Puis encore tout plein de choses.

Et vous ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par shinajenny le 09-09-2009 à 00:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que oui le positif attire le positif et c'est une bonne chose quelque soit le domaine

posté par petitefanny le 09-09-2009 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bettina1731 le 08-09-2009 à 18:10

mes clés magiques ....................

madi lola jacob et mon loulou!!!!!!!!

ensuite eh bien la cuisine !! la danse !! la litterature!

Superbe la photo. Et une superbe clé magique ces petits loulous !!! Ils sont beaux comme tout.

Toi aussi tu aimes la danse génial !!! La pratiques tu régulièrement ?

posté par bettina1731 le 08-09-2009 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes clés magiques ....................

madi lola jacob et mon loulou!!!!!!!!

ensuite eh bien la cuisine !! la danse !! la litterature!

posté par petitefanny le 08-09-2009 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 08-09-2009 à 17:30

Alors pour garder le sourire en toute circonstances.. je respire !! Je prends le temps de respirer profondément pour prendre du recul sur la situation et plutôt que de rester dans le constat, je chercher immédiatement ce qui pourrait rendre la situation plus agréable !!

Et pour anticiper, le sport, les câlins avec mon hommes, avec mes enfants, mes discussions avec mes amies, ma famille, la télé, les livres sur la psychologie positive, etc !!

Je nage dans le positif du matin au soir 7 jours sur 7 ! C'est mon truc à moi quoi !! lol

Yes !!!!!!!! tu as tellement raison !!!!

Le positif ça aide tellement et aide à vivre la vie à 100% !!!

J'ai fait un tour dans la librairie que tu proposes sur ton site professionnel et un vrai bonheur. Je me suis fait une liste de ceux que j'aimerai bien lire. Et donc deux sont réservés à la bibliothèque car je ne suis pas la seule :-)))))

Et il y en a plein que j'ai lu :-))))))

Je dis il faut savoir apprécier tous les plaisirs de la vie et tous les moments magiques qui so'ffrent à nous.

Bisous ma Cécile

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 17:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour garder le sourire en toute circonstances.. je respire !! Je prends le temps de respirer profondément pour prendre du recul sur la situation et plutôt que de rester dans le constat, je chercher immédiatement ce qui pourrait rendre la situation plus agréable !!

Et pour anticiper, le sport, les câlins avec mon hommes, avec mes enfants, mes discussions avec mes amies, ma famille, la télé, les livres sur la psychologie positive, etc !!

Je nage dans le positif du matin au soir 7 jours sur 7 ! C'est mon truc à moi quoi !! lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.