Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Janetteduport le 17-03-2024 à 15:52

Voir le profil

Une fille a fait de la sorcellerie pour arraché mon amour. Je remercie HOUNON TOZE qui m'a aidé...

Une fille m'a séparé de mon amour avec la sorcellerie. J'étais mal en pleure et tout. Depuis qu'elle a fait la sorcellerie, je dispute tout temps avec mon amour pour rien du tout. Ce qui nous a amené à la rupture. J'ai contacté beaucoup de personnes pour récupérer mon amour et cela n'a pas marché. Puis un jour, j’ai entendu parler de ce DAH HOUNON TOZE sur un forum. Je l'ai contacté il y a seulement 2 semaines. Il m'avait dit au début que le travail va être dur, mais je vais reprendre mon amour parce que la fille a fait une sorcellerie très puissante pour attacher mon amour. Ce puissant HOUNON TOZE m'avait dit tout ce que la fille avait fait et m'a promis qu'il va tout détruire et nous protéger contre tout autre tentation de sorcellerie contre nous.
Je suis très heureuse maintenant parce que mon amour a laissé cette dangereuse fille et il est revenu. Nous sommes maintenant ensemble et je suis très contente. Je remercie le grand puissant génie DAH HOUNON TOZE de tout mon cœur.
Je vous laisse les contacts de ce grand puissant génie maître spirituel :
Adresse mail : [email protected]
WhatsApp : +22 969 442 285
Site web : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.