Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Merveille68 le 12-05-2026 à 14:15

Se lancer à son compte (auto-entreprise) : comment vous gérez la visibilité ?

Bonjour à toutes ! 

Je sous-marine souvent sur les forums minceur et cuisine, mais aujourd'hui je viens vers vous pour un sujet pro.

Après des mois de réflexion, je me suis enfin lancée à mon compte en début d'année (dans le conseil bien-être/nutrition). La création de la boîte s'est bien passée, mais alors pour trouver des clientes sur internet, c'était la douche froide... J'ai fait mon petit site dans mon coin, mais personne ne me trouvait sur Google. J'ai vite compris que le "SEO" et le marketing digital, c'était un vrai métier à part entière et que je perdais mon temps à bricoler.

J'ai fini par casser ma tirelire pour déléguer la refonte, le contenu et le netlinking à une agence web francophone super pro. Ils m'ont tout repris en main et ça commence enfin à porter ses fruits niveau trafic !

Est-ce qu'il y a d'autres "mompreneuses" ou freelances parmi vous ? Comment vous avez fait au début pour faire connaître votre activité ? Vous avez tout géré toutes seules ou vous avez délégué ?

Hâte d'échanger avec d'autres entrepreneuses ! Courage à toutes celles qui se lancent !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.