Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 28-02-2009 à 19:44

Voir le profil

une recette de fruits de mer: la recette de fruits de mer avec des petits seiches

Pourquoi pas essayer cette recette de fruits de mer: avec des petites seiches surgelés.

Les fruits de mer sont très intéressants, dans un régime ils remplacent facilement la viande ou le poisson pour varier et faire des petits plats savoureux!

-          Petites seiches à la tomate (6  personnes)

 

Ø  1 kg de seiches surgelées

Ø  1 boite de tomates concassées

Ø  1 boite de purée de tomate

Ø  1 sachet de feta

Ø  1 poivron rouge, 2 oignons, 1 gousse d’ail

Ø  1 CS d’huile, sel, poivre, persil

 

Décongeler les seiches, laissez sécher.

Faire revenir les oignons coupés en dés puis les poivrons en petits dés dans une sauteuse, ajouter l’ail et les seiches puis les autres ingrédients sauf la feta.

Dans un plat allant au four disposer les seiches et leur sauce, ajouter la feta en l’émiettant sur le dessus puis le persil haché.

Faire cuire au four à température moyenne 180 degrés pendant 30 minutes jusqu’à que la sauce soit onctueuse. Servez avec des pâtes ou du riz.

Pour plus d'infos sur les fruits de mer et une autre recette de fruits de mer sur mon blog.

 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinetika le 02-03-2009 à 21:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir, c'est un cari de fruits de mer façon réunionnais au diner!! Je reviendrai donc bientôt avec un article sur les fruits de mer!

posté par mvmamanpoule le 28-02-2009 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh yes géniale ta recette je dois manger des féculents tous les soirs et cherche à les accomoder différemment à chaque fois. c'est une super recette je vais l'essayer merci beaucoup

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.