Forum cuisine › Cuisines régionales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 10-03-2009 à 19:24

Voir le profil

Les huiles alimentaires: quelles huiles alimentaires selon le mode de cuisson?

Les huiles alimentaires sont toutes de compositions différentes en acides gras, pour en savoir plus : mon article sur les huiles alimentaires.

Pour les cuisson les huiles alimentaires stables à la chaleur:

L'huile d'arachide: elle peut monter à 210°, l'huile d'olive également.

L'huile de tournesol monte à 180°, elle est plus sensible à la chaleur, donc à éviter pour les fritures.

Pour les assaisonnements seulement:

Les huiles alimentaires riches en acides gras poly insaturés sont très instables à chaud, donc pour les salades seulement: huile de colza, huile de noix, huile de soja.

Pour tous les bienfaits des huiles pour la santé l'important c'est de varier les sources.

 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 27-09-2018 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

 

posté par AliceLouise55 le 23-05-2018 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par LizzaD le 29-01-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Votre article est effectivement très intéressant ! Il met bien en valeur les différentes valeurs nutritionnelles des huiles alimentaires ainsi que leurs vertus. La preuve qu'elles ne sont pas toutes égales, c'est que certaines d'entre elles peuvent être réutilisée après cuisson grâce au recyclage en vue de produire du biodiesel. Intéressant non ?

posté par LizzaD le 29-01-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Votre article est effectivement très intéressant ! Il met bien en valeur les différentes valeurs nutritionnelles des huiles alimentaires ainsi que leurs vertus. La preuve qu'elles ne sont pas toutes égales, c'est que certaines d'entre elles peuvent être réutilisée après cuisson grâce au recyclage en vue de produire du biodiesel. Intéressant non ?

posté par clef-mentine le 08-01-2010 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

interessant

posté par Kornelia le 11-03-2009 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour cuisiner, j'utilise de l'huile d'olive vierge première pression à froid et pour assaisonner, de l'huile de noix, de noisette, de colza et de l'huile d'olive parfumée à la truffe noire ou blanche, c'est délicieux.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.