Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa0565 le 10-06-2009 à 09:59

Voir le profil

Maman après 40 ans!!

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Isabelle et j'ai 44 ans. Je suis tombée enceinte à 41 ans et j'ai eu le bonheur d'avoir une petite fille (Pauline) après 3 garçons (24, 21 et 11 ans) Ma grossesse a été très suivi pour cause de diabète gestationnel et hyper-tention (souvent hospitalisée) mais malgré tout cela, j'ai vécu une grossesse extraordinaire, très entourée surtout par Romain, mon dernier, qui c'est investi complétement dans cette belle aventure. Résultat, une superbe petite fille de 2.600, née à 8 mois.Et vous avez-vous vécu une grossesse tardive ?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isa0565 le 10-06-2009 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

musette le 10-06-2009 à 10:14

Bonjour,

Je voulais juste te féliciter pour cette "petite dernière"  C'est super.  Quand j'ai commencé à essayer d'être enceinte, j'avais déjà 36 ans et ça n'a pas marché... Aujourd'hui encore, à 48 ans, avec un nouveau compagnon déjà papa, le désir d'être maman est toujours là, il faut pourtant bien que je me résigne à y renoncer.  Je suis d'autant plus contente pour toi.

Musette

Bonsoir,je tenais à te remercier car ton message qui ma beaucoup touché.Je ne peux imaginer ce que tu peux ressentir, et je compatie sincèrement.Je ne vais pas en dire plus car je ne veux pas te faire de peine mais merci pour ta gentillesse et j'espère pouvoir te connaître mieux. Gros bisous. Isabelle

posté par isa0565 le 10-06-2009 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

girlie le 10-06-2009 à 10:34

Coucou!

Oui je suis tombée enceinte à 40ans et mon ptit loulou est né le jour de mes 41 ans! Je ne peux pas dire que ma grossesse est été idyllique car beaucoup fatiguée!!

A la naissance il pesait 5.230kg mais il a finit quand même par passer!! hihi

Il a 1 frère(12ans)et 1 soeur (9ans)!!   j'ai bientôt 43ans et mon petit Noah 20mois maintenant se porte comme un charme après la grosse frayeur de l'accouchement...........et je suis la plus heureuse des mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!

Bonsoir, je tiens à te tirer mon chapeau, car sortir un bébé de 5.230 kgs, (la mienne faisait 2.600 kgs et poutant je n'ai pas rigolé) ça tient de l'exploit, encore bravo et félicitation (un peu en retard) pour la merveilleuse naissance de ton petit Noah. Ce petit être doit être surement choyé par son frère et sa soeur comme l'est ma puce avec ses 3 frères.Je comprends ton sentiment de bonheur après cette naissance car je l'ai ressenti aussi très fort.Chaqu'une de mes grossesses ont été pour nous un immense bonheur...mais à 41 ans je ne pensais plus être maman et en plus une fille, quel bonheur!!!

Je te laisse en te souhaitant encore plein de bonheur avec ta petite famille et j'espère pouvoir te connaitre mieux.Isabelle 

posté par girlie le 10-06-2009 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Oui je suis tombée enceinte à 40ans et mon ptit loulou est né le jour de mes 41 ans! Je ne peux pas dire que ma grossesse est été idyllique car beaucoup fatiguée!!

A la naissance il pesait 5.230kg mais il a finit quand même par passer!! hihi

Il a 1 frère(12ans)et 1 soeur (9ans)!!   j'ai bientôt 43ans et mon petit Noah 20mois maintenant se porte comme un charme après la grosse frayeur de l'accouchement...........et je suis la plus heureuse des mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!

posté par musette le 10-06-2009 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je voulais juste te féliciter pour cette "petite dernière"  C'est super.  Quand j'ai commencé à essayer d'être enceinte, j'avais déjà 36 ans et ça n'a pas marché... Aujourd'hui encore, à 48 ans, avec un nouveau compagnon déjà papa, le désir d'être maman est toujours là, il faut pourtant bien que je me résigne à y renoncer.  Je suis d'autant plus contente pour toi.

Musette

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.