Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 28-08-2008 à 10:51

Voir le profil

Perdre les eaux : que faut-il faire ?


Bonjour,

Si une femme a perdu son bouchon muqueux et qu'elle commence à perdre les eaux...

                                                                                                                                                 

Que faut-il faire ?

                                                                                       

 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vanoche27 le 28-08-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Il faut se rendre tranquillement a la matéernité, ça met arrivé pour ma fille.
Je revanai de la piscine, j'était toute seul chez moi, j'ai donc téléphoné a ma mere pour qu'elle vienne me chercher et qu'elle m'emmene a la maternité et tout ça dans un grand calme, ça ne sert a rien de paniquer, on a le temps et on ne risque pas d'accoucher dans la voiture.


posté par akhasha64 le 28-08-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





il faut nettoyer!! mdr!!

non plus sérieusement il faut  rester zen, plus facile à dire qu'à faire,  madame peut prendre une douche chaude, ça calmera un peu les contractions, et puis faut appeler la mater' charger la valise, na pô oublier les papiers de madame(carte vitale, n° de caf ........) et partir sans tarter sur la route, pour ne pô risquer l'accide,t bien sûr!!!

mais surtout pô de panique!!!!

pour mon premier j'ai perdu les eaux vers 23h15 et il est né à 13h33 donc tu vois ya le temps!!

par contre pour la 2è j'ai carrément pô perdu les eaux, c'est la sage-femme qui c'est tout pris sur la tronche, mdr!!! la pauvre!!!

et pour le dernier ça c'est passé 1h45 avant qu'il naisse.

voilà pour mon expérience perso, mais pour tout le monde ça sera différent.

byz et bonne journée   Mél'

 

posté par arwen1 le 28-08-2008 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Déjà, ne pas paniquer !! Rester calme et se dire juste que ça ne va pas tarder !!
Mais si c'est un premier enfant, cela peut être plus ou moins long !!
Donc tranquillement, on charge le sac de la future maman dans la voiture, direction la maternité !! Tout calme !!!
Ne pas stressé, car ça peut stresser la maman !!!

Pour mon 1er j'ai perdu les eaux ! J'ai eu le temps de prendre une pitite douche, de faire un pitit lavement interne avec les suppo pour éviter de le faire faire à la maternité et pis tranquillement, on est aller à la maternité !! Mon fils est né que le lendemain !!

Donc, ne pas paniquer !!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.