Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour ma part pour ma fille qui a aujourdh'ui 7 ans j'ai su que j'étais enceinte avant meme d'avoir quoi que ce soit comme signe exterieur, j'ai su au plus profond de moi meme que j'étais enceinte par une sorte de joie profonde et ensuite ce fut les seins douloureux car jamais je n'avais eu ces sensations meme durant les regles j'ai fais le test pipi 1 jour avant d'avoir mes regles tellement j'etais impatiente et il etait ++++++ comme je le pensais.
J'ai ete une 2eme fois enceinte en mars 2007 mais la je n'ai absolument rien ressentit a par le retard de regle aucune sensation au niveau des seins rien de rien....(je n'ai pas gardé le bebe car le papa n'en voulait pas et je l'ai definitivement quitté lui aussi car le passif etait trop lourd).
Aujourd'hui je suis avec un homme depuis presque 1 an et nous essayons de mettre bebe en route donc je vous raconterais s'il arrive rapidement compte tenu de mon age 39 ans et le faite que je sois en surpoids les chances se reduisent mais c'est pour cela que je me mets au regime pour mettre toutes les chances de notre coté.
J'espere avoir un peu repondu a certaine.
suzy