Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 30-07-2008 à 10:18

Voir le profil

quels sont le signes de grossesse



bonjour à toutes,

j'aurais voulu savoir quels sont les signes de grossesses, et peut-on être enceinte en ayant ces règles?

merci et bonne journée





1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suzyken le 08-09-2008 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Pour ma part pour ma fille qui a aujourdh'ui 7 ans j'ai su que j'étais enceinte avant meme d'avoir quoi que ce soit comme signe exterieur, j'ai su au plus profond de moi meme que j'étais enceinte par une sorte de joie profonde et ensuite ce fut les seins douloureux car jamais je n'avais eu ces sensations meme durant les regles j'ai fais le test pipi 1 jour avant d'avoir mes regles tellement j'etais impatiente et il etait ++++++ comme je le pensais.

J'ai ete une 2eme fois enceinte en mars 2007 mais la je n'ai absolument rien ressentit a par le retard de regle aucune sensation au niveau des seins rien de rien....(je n'ai pas gardé le bebe car le papa n'en voulait pas et je l'ai definitivement quitté lui aussi car le passif etait trop lourd).

Aujourd'hui je suis avec un homme depuis presque 1 an et nous essayons de mettre bebe en route donc je vous raconterais s'il arrive rapidement compte tenu de mon age 39 ans et le faite que je sois en surpoids les chances se reduisent mais c'est pour cela que je me mets au regime pour mettre toutes les chances de notre coté.

J'espere avoir un peu repondu a certaine.

suzy


posté par bhr163 le 04-09-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour repondre a la question : peut-on être enceinte en ayant ces règles?
oui et non: en fait non, on peux continuer a avoir des saignements qui ressemble a des regles mais ça n'en sont pas réellement, ma grand mere a eu ses saignement a chaque grossesse de filles jusqu'au 3-4eme mois, mais pas pour les garçons, a une epoque ou les ecographie n'existait pas c'était bien pratique pour connaitre le sexe a l'avance!, l'inconvenien c'est qu'a chaque fois qu'elle a eu des jumelles, elle les a perdu! sur 17enfants je crois qu'elle a eu, elle a perdu 2 paires de jumelles mais a eu 1 paires de jumeaux garçon vivant dont mon pere

j'en suis a ma 3eme grossesse, je n'es jamais eu les symptome classique de grossesse: vomissement, seins qui gonfle, la ligne marrons qui es sencée se formée, etc... la j'en suis a ma 30eme semaine et a part ce ventre qui s'arrondi serieusement je n'es toujours rien eu, sauf les saute d'humeur et les odeur que j'avais du mal a supporter au debut, mais ça n'a pa duré tres longtemps, je ne prend meme pas de poid, j'en perd! je suis a -6kg par rapport a mon poid d'avant grossesse! meme mes seins ne veulent toujours pas grossir ni durcir, je n'aurai toujours pas le beau decolté de grossesse dont elles sont toutes fieres! ni de montée de lait si ça continu! j'en ai jamais eu non plus au 2 autres, j'ai jamais connu les seins douloureux qu'il faut desengorgé sous une douche froide, je n'ai pas pu donner de vrai allaitement a mes 2 premier!

par contre charou (le pere du bébé) les a tous ou presque, les signes: vomissement, constipation, prise de poid (il en ai a +14kg!) saute d'humeur, depression pré-natale, crampes dans les jambes, etc... il lui manque plus que les seins qui gonfles!!! lol, comme il dit: "t'as oublié aussi absence de regles dans ta liste! (rires)" et ça l'amuse!


posté par sonickael le 04-09-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonjour les filles,
 nous on aimerait avoir un nouvel enfant (3ème pour moi) mais pour mes premières grossesses j'ai été malade une à 2 semaine après le test de grossesse. Quand je dis malade c'est vraiment malade!! et cela va crescendo. cela commence par les vomissements de u matin et ensuite c'est à longueur de journée sans pouvoir garder qq chose (solide ou liquide) à chaque j'ai perdu 5à 7 kg en 2 mois et ensuite j'ai été hospitalisée pendant 2 semaines.(pas le droit aux visites, dans le noir, pas de télé, pas de lecure,... rien) Tout pour déprimé.
Car ils pensent au moins depuis bienôt 7 ans minimum que tout est psychologique!!!!

posté par saraberille le 09-08-2008 à 21:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus


je me rappelle que j etais tres seraine malgres mes nausees et ma fatigue
pour ce qui est des regles  g entendu dire que oui g connu une femme qui avait accouché depui 10 mois et allant chez le gyneco reprendre sa pillule a appris qu'elle était enceinte de 8mois elle pensait etre fatiguee a cause de sa fille
alors oui c est possible!


posté par funkymouve le 01-08-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





merci les filles

posté par Lyska le 31-07-2008 à 19:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour beaucoup de femmes, le premier signe de grossesse est en effet, l'absence de règles. Mais, il est également vrai que l'on peut être enceinte et garder des pertes sanguines qui peuvent faire penser qu'il s'agit du cycle menstruel normal. En fait le bouleversement hormonal n'est pas le même d'une femme à l'autre. Il faut donc des fois se poser la question d'être enceinte ou non losrque l'on rencontre d'autres signes physiques qui peuvent apparaître. ces signes peuvent être, les nausées du matin, les seins qui sont plus sensibles, des changements dans ces goûts alimentaires......

Mais tous ces signes ne sont jamais constants. Ils peuvent être là ou non, et eux seuls ne peuvent pas certifier une grossesse. En fait, le mieux si l'on se pose la question de savoir si l'on est enceinte est de faire un test sanguin. Ce test vous sera prescript par votre médecin généraliste ou votre gynécologue. Vous pouvez bien sûr, avant d'aller le voir faire un test en pharmacie mais sachez que même les tests de pharmacie ne sont pas fiables à 100 %. J'ai vu plusieurs fois des tests faussement positifs.

La certitude d'une grossesse sera confirmée à 100 % par le dosage sanguin des BHCG. Ils augmentent dans le sang très rapidement, même sur une grossesse très jeune.

Voilà pour ces quelques infos :-)))

Amicalement.





 

posté par funkymouve le 30-07-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



merci,

oui , si je suis enceinte mon copain veut qu'on le garde, ce serait un risque de rupture si je ne le gardais pas, et moi si c'est çà je le garde.

bonne journee


posté par arwen1 le 30-07-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

funkymouve le 30-07-2008 à 10:57


au fait j'ai des nausees, vertiges, des crampes dans le ventre, il gargouilles, mal au seins, mais je ne comprends pas je prends la pillule, mon gygy ma donné une nouvelle pillule (gestofem 30) depuis fin janvier, si j'étais enceinte je serais super heureuse mais mon chéri préfére que l'un d'entre nous ai un boulot fixe avant d'en avoir un.

merci les filles

bisou



De rien, ce fut avec plaisir !!!!

Tiens nous au courant !!

Bisous !



posté par funkymouve le 30-07-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


au fait j'ai des nausees, vertiges, des crampes dans le ventre, il gargouilles, mal au seins, mais je ne comprends pas je prends la pillule, mon gygy ma donné une nouvelle pillule (gestofem 30) depuis fin janvier, si j'étais enceinte je serais super heureuse mais mon chéri préfére que l'un d'entre nous ai un boulot fixe avant d'en avoir un.

merci les filles

bisou


posté par arwen1 le 30-07-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Oui, on peut tout à fait avoir ses règles tout en étant enceinte, mais cela ne dure qu'un temps !! Mais cela dépend des femmes !
Tout d'abord, tu as les seins super sensibles, et ils peuvent gonflés, mais c'est pas toujours le cas !! En général, pour une 1ère grossesse, c'est souvent comme ça !! Ensuite, tu sent ton ventre dure ou qui gargouille, mais au niveau du bas ventre, comme si tu avais des gaz ! Mais là encore, ça dépend des femmes !!

Par contre, si tu pense être enceinte, achète plutôt un test de grossesse, tu seras fixé et se sera certainement plus fiable que les ressenti des autres maman !!

Bisous !!



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.