Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 01-09-2008 à 12:57

Voir le profil

Entretien du 4ème mois avec la sage-femme

Bonjour les filles,

Savez-vous à quoi sert cet entretien ?

Pourquoi le faire pendant le 4ème mois de grossesse ?


 

 

 

 

 

 

Comment cela s'est passé pour vous ?






1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 03-09-2008 à 07:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour !

L'entretien du 4ème mois avec une sage-femme n'est pas obligatoire, mais il est conseilléen individuel ou même en couple si vous le souhaitez, , pour commencer à évoquer les différentes formes d'accouchement, de préparation à l'accouchement, les solutions pour éviter ou calmer la douleur lors de l'accouchement, mais aussi pour répondre à toutes vos questions si vous en avez et vous conseiller au mieux pour éviter de prendre le moindre risque durant la grossesse simplement par méconnaissance de tel ou tel danger pour vous ou pour bébé.

Pour celles qui désirent en savoir plus, n'hésitez pas à lire cet article sur le sujet :
L'entretien du 4ème mois avec la sage-femme.


Bonne journée les filles !



posté par tam9 le 03-09-2008 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'ai fait, et pour le moment je ne crois pas que ça m'ait servi plus que ça. elle m'a posé quelques questions, a rempli un dossier (pour la sécu je pense, histoire de prendre en charge les cours futurs de préparation à l'accouchement), m'a demandé si ça allait, si j'avais des questions. Mais bon...



posté par lutte le 03-09-2008 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


kikou!!!!j'aimerais savoir c'est quoi cet entretien car c'est ma 4 ème grossesses et je ne vois pas de quel entretien parle t'on au 4éme mois !!!dans tous les cas je sais qu'il faut aller voir la sage femme tous les mois pour voir si tout va bien!!!

mais est -ce un entretien spécial ou pas? merci de vos réponse et bonne continuation!!!bisesssss

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.