Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello, et bien moi aussi j'ai ma petite histoire,
Je suis tombé enceinte a 16 ans. J'avais mal au ventre, j'ai vomi juste apres avoir mangé une pizza avec mon copain, j'étais pas bien à partir de ce moment, j'ai donc été voir mon medecin qui m'a dit que j'avais une colite (ceux qui mange trop de fruits) hors je n'en mangeait pas, j'lui ai demandé à me faire une ordonnance pour une prise de sang. Je l'ai faite le lendemain matin, l'apres midi je vais cherché le resultat mais je ne savais pas ce qui était marqué, je demande donc à une femme du labo de me décrypter, j'étais enceinte de 6 semaines.. avec mon copain on a decider de le garder et nos familles étaient avec nous en cas de besoin, je l'ai donc garder.
Il est né le 14 mai 2006, un petit garcon adorable, magnifique à nos yeux... Il a maintenant 3 ans et moi j'en ai 20.
Voilà pour la petite histoire, j'ai beau avoir 20 ans je suis fiere de mon fils, et si sa devait à se refaire, je le referai :)