Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibi-elisabeth le 23-03-2009 à 16:52

Voir le profil

Un bébé miracle né à 23 semaines de grossesse

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/cdxbw81r.gif

C'est génial je trouve !!

Cette petite merveille n’avait que très peu de chance de survie lorsqu’elle est née. Le bébé, qui n’est resté que 23 semaines dans le ventre de sa mère pesait 515 grammes et mesurait à peine 17 centimètres à la naissance. Les médecins lui donnaient 5% de chance de survie mais la minuscule petite fille, Eva Saunders, a montré qu’elle était la plus forte ! Six mois après sa naissance, c’est une petite fille heureuse et en bonne santé.

 

Eva a passé ses quatre premiers mois sur terre à l’hôpital. Hôpital qu’elle a pu quitter le 28 janvier, soit une semaine après sa date de naissance initialement prévue. "Quand elle est née, Eva ressemblait à une illustration d’un bébé dans les livres de grossesse", explique Chloé, sa maman. "Elle était maigre et sa peau était transparente. Elle a eu besoin d’une opération du coeur à huit semaines, elle a aussi développé un empoisonnement du sang."

"Les infirmières et les médecins n’avaient jamais vu un bébé aussi prématuré qu’Eva survivre", continue sa mère. "Elle est phénoménale. Elle est alerte et toujours souriante. Elle était sous oxygène quand elle est arrivée à la maison. Ma mère, ma famille, mes amis m’ont aidée."

 

Mon bébé est né à 30 semaines, et déjà je m'inquitais. Pourant aucun soucis, il est maintenant en pleine forme ! C'est rassurant de lire tout ça



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nazia1 le 27-03-2009 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vous souhaite toute mes félicitation  vous avec été courageuse je vais vous dire ces un miracle que votre fille et née ces un miracle de dieu vous devait remercie notre seigneur le destn de cette petite et déjat déstiner si elle vie ou^pas je vous souhaite tous le bonheur du monde une vie heureuse pour la petite ET QUE DU BONHEUR J 'éspére que la prochaine grossese sera aterme

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.