Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
et bien pour ma part aujourd'hui dernier cours de prépa, j'ai choisi le mode classique avec un cours de sophro.
la sophro je ne connaissais pas, mais c'est pas mal d'en faire au moins une fois pour que chez soi de temps en temps on prenne le temps de bien respirer, se poser, écouter son corps.
le classique est bien pour toutes les questions qu'on a, qu'on se pose, les sujets sont par rapport à nos choix ( comme l'allaitement ou le biberon), puis pour ma part le papa ne pouvait pas venir aux cours, donc il y a eu un cours spécial papa pour récapituler avec le ballon, et la poussée. je dirais que ce mode de cours est bien !
par contre c'est pas pour autant que je n'appréhende pas l'accouchement.
bon courage à toutes
Je trouve cela super de pouvoir venir avec le futur papa lors des cours de préparation à l'accouchement ou d'avoir des séances spécialement dédiées aux futurs papas même !!
Cela devrait même être obligatoire !! (évidemment non, mais disons de façon aussi automatique que pour les futures mamans !)