Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Bonjour à vous toutes et tous,
A quoi ressemble votre prénom traduit en chinois ?
Pour le savoir, rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Partageons tous nos résultats ensemble !
Voici mon nom en chinois :
| |||||||||||||||||
Signification des caractères: Ri signifie: Soleil Luo signifie: Soierie Duo signifie: Beaucoup Mi signifie: Miel Ni signifie: Petite chérie Que signifie: Sérieuse |
Pour en savoir davantage sur cet outil, rdv sur mon blog !
Répondre à ce commentaire signaler un abus
|
qualité de v |
Cela présage un bel avenir miss !!
Toujours une petite mais belle timidité, entourée d'amis et riche !!
Génial !!!!!!!
Très jolie signification Cécile...
Et vous, alors çà donne quoi votre nom en chinois ?
C'est sûr, j'avoue que j'aime beaucoup ce descriptif, dans lequel je me retrouver bien effectivement
|
|||||||||||||||||||
Signification des caractères: Ni signifie: Petite chérie Wei signifie: Pouvoir Le signifie: Joie Ca signifie: Nettoyer signifie: Ci signifie: Aimante Le signifie: Joie |
|||||||||||||||||||
Les noms traditionnels chinois sont souvent représentés par trois caractères. Le premier représente votre nom de famille, tandis que les deux caractères suivants constituent votre prénom. | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Très jolie signification Cécile...
Et vous, alors çà donne quoi votre nom en chinois ?
|
|||||||||||||||||||
Signification des caractères: Ni signifie: Petite chérie Wei signifie: Pouvoir Le signifie: Joie Ca signifie: Nettoyer signifie: Ci signifie: Aimante Le signifie: Joie |
|||||||||||||||||||
Les noms traditionnels chinois sont souvent représentés par trois caractères. Le premier représente votre nom de famille, tandis que les deux caractères suivants constituent votre prénom. | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
|
qualité de v |
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :