J'ai aussi essayé de les mettre au coin quand ils devenaient trop "violents" envers eux même
 je ne vois pas encore le r"> J'ai aussi essayé de les mettre au coin quand ils devenaient trop "violents" envers eux même
 je ne vois pas encore le r" />

Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luckyselene le 18-10-2008 à 15:54

Voir le profil

crises d'opposition à presque 18 mois

bonjour
depuis quelques jours, dès que je mets des limites à mes jumeaux, ils piquent des crises hallucinantes, et vont jusqu'à se frapper eux même (ils se tapent la tête avec leur main)
Cette violence me perturbe beaucoup, mais je me suis aperçue que plus je leur disais "non arrête tu vas te faire mal" et plus ils continuaient...alors j'essaye l'indifférence
J'ai aussi essayé de les mettre au coin quand ils devenaient trop "violents" envers eux même
 je ne vois pas encore le résultat...
qu'est ce que vous en pensez?
merci de vos avis









1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par irene08 le 14-11-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luckyselene le 18-10-2008 à 19:39
oh si je t'assure qu'ils comprennent très bien le pourquoi du coin...
biensur je leur explique toujours (souvent une fois qu'ils se sont calmés) pourquoi ils ont été punis.
Ce qui est drôle c'est quand j'en punis un l'autre va s'asseoir à côté pour lui tenir compagnie( déjà la complicité des jumeaux!)





Chez moi c est pareil is sont tres complices dès qu il y en un qui pleure l autre va lui faire des calins    C est trop mignon!!!!!!!

posté par luckyselene le 18-10-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh si je t'assure qu'ils comprennent très bien le pourquoi du coin...
biensur je leur explique toujours (souvent une fois qu'ils se sont calmés) pourquoi ils ont été punis.
Ce qui est drôle c'est quand j'en punis un l'autre va s'asseoir à côté pour lui tenir compagnie( déjà la complicité des jumeaux!)





posté par vivalou le 18-10-2008 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



y a bug là!

bon pour la 4 eme fois je vais essayer de rajouter quelque chose!

il ne faut surtout pas punir un enfant dans son lit!

le lit doit rester un plaisir et non une punition.

posté par vivalou le 18-10-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est normal a cet age là. il faut du temps pour qu'ils comprennent la punition que tu leur donne. est ce que tu leur explique pourquoi tu les mets au coin?  a force de patience tu y arrivera ne t'inquiete pas. bon courage



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.