Forum beauté › Maquillage

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Valerie31_7 le 22-11-2024 à 12:57

microblading

Que dois-je rechercher dans un studio de microblading pour m'assurer qu'il respecte des normes d'hygiène strictes?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par OliverJ le 22-11-2024 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsqu'il s'agit de choisir un studio de microblading, il est essentiel de vérifier plusieurs aspects pour garantir un service sûr et de qualité. Je privilégie toujours un studio qui respecte des normes d'hygiène rigoureuses, avec des outils stérilisés et un environnement impeccable. C'est aussi important que l'artiste soit expérimenté et bien formé, notamment dans des techniques récentes, comme celles proposées par maryna svistunova. Ses services, comme le microblading ou le maquillage permanent, sont réalisés avec des pigments certifiés par l'UE, ce qui assure des résultats durables et naturels. Les produits Levissime utilisés pour la coloration et la lamination offrent également une excellente qualité et douceur pour la peau. Prendre le temps de lire des avis et de visiter le studio avant de réserver peut vraiment faire la différence pour un résultat harmonieux et sécurisé.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.