Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laumille le 06-06-2013 à 07:42

Voir le profil

Crème anti-cellulite

Bonjour à toutes ! Je cherche une crème efficace sur la cellulite, bon je sais que seule la crème ne fait pas grand chose, mais en changeant ses mauvaises habitudes alimentaires, en bougeant un peu plus peut être que..... Puis s'occuper de soi ne peut pas faire de mal 

Alors si vous en avez à conseiller....

J'ai entendu parler de percutaféine qui existe apparemment  depuis longtemps, quelqu'un l'a déjà essayé ? 

On pourrait déposer ici nos bonnes ou mauvaises expériences sur les crèmes anti cellulite 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par guyanaise06 le 14-11-2013 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai utilisé pour ma cellulite sur les cuisses une crème "Defining gel" et la pose de 2 wraps. Ca a considérablement diminué ma cellulite, les effets sont fabuleux. J'ai utilisé ceci pour la peau de mon ventre distendu pour cause de grossesse, cela m'a permis de perdre qql cm de tour de taille. Si vous gardez une alimentation saine (le petit plus: du sport), les effets perdurent. Contactez moi en pv si vous souahitez en savoir plus.

Bye

posté par auroresandy le 26-07-2013 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

percutafeine, pour moi c'est la plus efficace, on la trouve en pharmacie elle m'avait été conseillé par un médecin. texture gel également. je l'ai testé elle est très bien mais c'est comme tout c'est à long terme et il faut le faire tout les jours voir 2 fois par jour.

posté par dametartine49 le 26-07-2013 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y en a une qui n'est pas mal, à condition d'apprécier la texture gel. http://www.nivea.fr/Les-Produits/Soins-pour-le-Corps c'est la creme goodbye. il faut juste bien s'y tenir, le gel est frais mais un peu long à pénétrer à mon gout. ça fait la peau douce.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.