Forum beauté › Soins visage & corps

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lukeda le 24-03-2026 à 05:36

Vous avez une routine manucure à la maison qui reste vraiment agréable dans le temps ?

Cc les filles. Alors je lance ce sujet parce que j'ai besoin de vous. Je me rends compte que j’aime de plus en plus prendre soin de mes mains et faire mes ongles moi-même, mais je n’arrive pas encore à trouver une routine vraiment confortable sur la durée…

Au début ça va, mais entre la position, le matériel à sortir, la lumière pas toujours idéale, j’ai vite l’impression que ça devient un peu contraignant alors que ça devrait rester un moment détente.

Je me demandais comment vous vous organisez de votre côté. Est-ce que vous avez un petit espace dédié ou une façon de faire qui rend le moment plus agréable ? Je veux aussi des conseils et ou des recommandations sur le matériel qeu vous utiliser. J'ai déjà vu sur ce site quelques éléments mais ce n'est pas encore totalement ce que je veux. 

J’aimerais vraiment réussir à transformer ça en vrai rituel sympa, sans que ça me prenne la tête à chaque fois que je veux m’y mettre.

Je suis curieuse de savoir comment vous faites

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.