Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Merveille68 le 13-10-2023 à 12:19

Voir le profil

Que choisir ?

Bonjour, 

Quel motif puis-je choisir pour embellir la chambre de mon bébé avec un tableau peint. L'idée, c'est de choisir quelque chose qui pourrait faciliter et renforcer son éveil et son intelligence. Avez-vous des idées ? 

J'ai trouvé le site https://art-cadre.fr/, mais je ne sais pas si ces motifs peuvent aussi faire l'affaire pour une chambre de bébé. Merci. 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Marielle_Le le 09-04-2024 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour embellir la chambre de votre bébé tout en tenant compte de l'installation d'un monte-escalier, je vous recommande de choisir un tableau peint avec des motifs doux et apaisants qui favorisent son éveil et son intelligence. Optez pour des illustrations colorées et ludiques qui stimulent sa curiosité et sa créativité. Assurez-vous que le tableau est correctement fixé et qu'il ne constitue pas un obstacle pour l'utilisation sécuritaire du monte-escalier. Gardez également à l'esprit l'esthétique globale de la chambre et choisissez un motif qui s'intègre harmonieusement avec le style de décoration existant. Des idées sont disponibles sur https://installer-monte-escalier.fr/

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.