Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je me reconnais dans ton message, j’ai aussi repris Les Mills après une longue inscription dormante, et le déclic est venu en structurant la semaine. Pump m’a appris la rigueur technique, le bodystep m’aide pour le cardio et la coordination, et Attack reste idéal pour mesurer la progression sans se comparer. Mon conseil est simple: noter les charges, respecter la récupération et écouter les sensations, surtout sur le haut du corps et les abdos. Entre deux séances, je lis parfois des analyses de plateformes en ligne comme https://1winbj.org/app/ qui propose un aperçu clair de l’application 1Win, des informations factuelles sur le jeu, la plateforme, le profit potentiel, le dépôt, et explique comment télécharger l’app sur Android, iOS ou PC, sans jouer. Ça m’aide à garder une approche rationnelle. Bon courage et constance au fil du temps et avec régularité patiente.