Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oc le 02-09-2008 à 08:20

Voir le profil

Quels sports quand on a mal au dos?


ça fait 15 jours que j'ai mal au dos et donc je ne peux pas me bouger. Est-ce que vous pouvez m'aider et me cnseiller des exercices qu'on peut faire dans mon état? Je ne fais que grignoter et prendre des kilos.

Merci à tous ceux qui vont me donner une réponse.






1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 17-08-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarcosMill le 17-08-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par Juju2001 le 02-02-2015 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut , moi aussi, j ai des problèmes de dos, je te conseille donc des sports portées comme le vélo, la marche et bien entendu la piscine, c est ce que je fais et cela m aide énormément!!! Surtout ne jamais rester allonger trop longtemps, c est pire pour les lombaires, essaie également les étirements cela fait un bien fou, mais surtout écouté ton corps, c est très important. A plus et bon courage😄😄😄😄

posté par Sophie4015 le 08-09-2014 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’avais très mal au dos quand j’ai repris le sport. J'ai éliminé la course à pied, même en allant doucement j'avais mal. Je fais beaucoup de vélo ca passe bien ! Quand j'ai le dos enkilosé je mets une ceinture lombaire adapté au sport à titre préventif http://www.dosmalin.fr/mal-dos-sport-activites-physiques/17-ceinture-lombaire-sport.html  

Depuis ca va plutot bien

posté par daika le 03-09-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



j'ai eu des problèmes de dos et les toubib me disais tous piscine! alors c'est ce que je te conseille c'est vraie ça fais du bien


posté par tatya77 le 03-09-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Moi je te dirai de faire de la piscine mais si tu ne peux vraiment pas bouger c'est difficile...

Peu importe le sport que tu feras ton dos sera sollicité!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.