Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hajoxu le 24-03-2015 à 08:29

Entraînement perte de poids femme

Bonjour à toutes. Je suis l’entraînement perte de poids femme du site julienbraida.com depuis quelques semaines, j’ai perdu pas mal de kilos. Je vous recommande de tester ce programme, il est super! 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par officeriders le 15-11-2025 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

La marche est un excellent choix pour mincir en douceur, et c’est aussi bon pour le dos ! Si tu ressens des douleurs lombaires, pense à bien ajuster ta posture et à porter une ceinture lombaire lors de longues balades pour soutenir ta colonne.

Éviter les sucreries et privilégier des repas équilibrés, comme tu le dis, est clé pour une perte de poids saine. Et n’oublie pas les étirements après ta marche pour détendre les muscles. Félicitations pour ta motivation ! 💪😊

posté par officeriders le 01-10-2025 à 23:30

Salut !

C'est génial d'entendre ça ! Félicitations pour ta perte de poids, c'est une super motivation pour nous toutes. J'ai déjà entendu parler de julienbraida, mais je n'ai jamais osé me lancer.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le programme ? Qu'est-ce qui t'a le plus plu ? Est-ce qu'il y a des aspects qui t'ont semblé difficiles au début ? Et surtout, comment as-tu réussi à maintenir ta motivation ? visitez ce site

Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus, car je cherche un programme efficace et motivant pour me remettre en forme. Merci de partager ton expérience !

posté par MarcosMill le 16-10-2018 à 20:46

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MarcosMill le 16-10-2018 à 20:46

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par MariaKate le 15-05-2018 à 19:45

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par janepieret le 30-09-2015 à 16:17

Coucou,

Je suis ravie que tu aies perdu du poids en suivant un programme minceur. Cela dit, pour ma part, je préfère faire de la marche pour mincir. C’est efficace ! Aussi, pour perdre les kilos superflus, je te conseille d’éviter les sucreries. De plus, il faut opter pour des repas équilibrés. 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.