Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pvpzonevc le 05-05-2026 à 15:02

Quels conseils me donneriez-vous pour m’en sortir en attendant de trouver un travail ?

Voici ma situation : quand je travaillais, je gagnais bien ma vie et j’avais même pu faire construire une petite maison pour ma famille. Mais l’entreprise a fermé et je me suis retrouvé sans ressources. Je dois meubler la maison et ma femme ne travaille pas. Surtout, il est difficile de trouver un emploi après 30 ans. Quels conseils me donneriez-vous pour m’en sortir en attendant de trouver un travail ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par MarkUltra le 05-05-2026 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime que tout soit aussi transparent et clair que possible sur https://chickenroadjeu.fr/fr-fr/ . Cela crée une atmosphère de confiance dans laquelle il est agréable de passer du temps. Quand vous réalisez que la chance est de votre côté, l'excitation passe à un nouveau niveau. Ce n'est pas seulement un jeu, et l'occasion de vérifier comment vous êtes chanceux aujourd'hui, et d'obtenir un bon équivalent en argent.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.