Forum forme et santé › Questions santé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lukeda le 13-07-2026 à 14:25

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé le CBD sans THC ? J'aimerais avoir des avis.

Bonjour

Je me décide enfin à ouvrir ce sujet parce que je me pose beaucoup de questions. Depuis quelques mois, je traverse une période où je dors moins bien et je ressens davantage de stress au quotidien. Avant de me lancer dans quoi que ce soit, j'essaie toujours de me renseigner et de comparer les expériences des autres.

En cherchant des informations sur cbdissimo, je vois souvent revenir le CBD, mais je remarque aussi qu'il existe des produits avec THC et d'autres sans THC. J'avoue que je ne comprends pas très bien la différence, ni dans quels cas on privilégie l'un ou l'autre.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé du CBD sans THC ? Est-ce que vous avez constaté une différence ou est-ce que c'est surtout du marketing ? Je serais vraiment intéressée par des retours d'expérience, que ce soit positif ou négatif, avant de me faire un avis.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.