Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichou67 le 30-01-2008 à 23:12

Voir le profil

truk,astuce ***NOuvelle Sur le Site, besoin de motivation...***

Voilà c'est simple j'ai 20 ans , je pése 92 kilos et j'aimerais bien en perdre 32, le poid idéal seait de 60kilos... jai la motivation, mais d emoncotés je manque juste un peu de soutien , et de conseil donc n'hésitez pas a donner truk ,astuce et machin...
De plus je suis en restauration donc les cours ne parlent que nourriture ...

****La vie e st dur , la faim aussi mais je garde ESPOIR et adieu c'est kilos qui me pourissent****



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par noaclara le 07-02-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j'ai 27 ans et il y a 4 semaine je pesait 90kg aujourd'hui j'en pese 83kg alors si moi j'y suis arrive tu vas y arrive toi aussi j'en suis sur alors si tu veut on s'entraide biz

posté par bichou67 le 06-02-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt vou , j vous remerci pour tous vos msg !!!!
et vous êtes une bonne soirée , la ce soir , jai la Niak en moi comme X de + ...

posté par ammane le 05-02-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi jai 28ans je pese 65k mamon 2 enfant jaimerai perdre o moi 9k c dure mai je ne sai pas jessay de començe mai le probleme je sore du 9h de matin et je rentre a 16h 30tanke jai pas le tenp de monge a midi jaimerai bien avoire un consail svp merci

posté par kayaenia2 le 01-02-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement je ne fais pas de régime car je n'ai pas beaucoup à perdre : 7 kg.
Mais ce que je fais est assez simple et économique. Ca prend juste un peu de temps.

Il faut faire son menu pour le mois, ainsi on voit ce que l'on va manger par semaine, en équilibrant le plus possible ses plats.

Je ne sais absolument pas cuisiner et je m'appuie sur un guide de cuisine étudiante.

En planifiant ses repas, on voit aussi ce qu'on doit mettre dans la liste de courses (donc préparer à l'avance et économique, car on achète uniquement ce que l'on a besoin). Le truc c'est de manger de tout sans se priver.
(j'adore grignoter en journée)

posté par lethelou le 01-02-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai 15kgs à perdre, j'ai commencé un régime par l'intermédiaire d'un sitre internet, toutes les semaines nous avons des menus pour la semaine, j'ai commencé le 5/01 et j'ai déjà perdu 3.8kgs. Les deux premières semaines j'ai perdu + 1kg /semaine, maintenant j'ai un plus de mal mais j'arrive à perdre 0.5 à 0.6kg, mais je persèvère. Bon courage à nous toutes.

posté par dadoucha le 30-01-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , mets toi dans la tete ke t'es pas la seule a avoir des kilos en plus je sais le debut est difficile mais tu arriveras je le sais bien en plus ne craints rien tu auras tjrs du soutiens , courage et bizouuuuuuuuu

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.