Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9991 - 10000 de 10168
posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Fillo est ce qu'au moins les sablés ont bien supporté le congel ???

posté par filloregime le 10-12-2014 à 23:28

Ahhhh dodouce ça fait super plaisir de te voir ravigorée comme ça! Si ça pouvait être contagieux! !! Comme d'habitude je reste à la traîne. ...mes vieux démons me harcèlent Boudiou que c'est difficile! !! Ce midi c'était un peu de pâtes avec un demi poivron, 3 rondelles de chorizo, une tranche de jambon et un peu de fromage Une banane Ce soir un morceau de pain, 3 samoussas de légumes et une poire puis des sablés sortis du congel. ... oui dodouce. ... j'ai honte :(

posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 23:01

Bon les filles si vous passez dans la région parisienne on se fait un resto ! Et oui ça a du me faire du bien de vous parlez. J'ai pu vous dire des choses que je n'aurai certainement pas dit à quelqu'un de proche par crainte d'un jugement. Ici l'avantage c'est que personne n'est dans le jugement, tout le monde est dans l'entre-aide ... alors un grand merci les filles d'être là et de m'apporter votre aide tous les jours. En m'inscrivant sur ce site mi-janvier je faisait 61kg (après avoir perdu les kilos de fêtes) pour 1m55 et mon objectif était de voir apparaitre le chiffre 54 avant fin 2014 ... Objectif maintenant atteint ... Y a plus qu'à stabiliser ... Encore merci les filles ...

posté par rachel_421 le 10-12-2014 à 22:12

Bon aujourd hui ca ete la cours ce matin les petits a l ecole puis je suis allee chez ma belle soeur pr finir de nettoyer son appart elle emmenage bientot puis j ai recup les petits les cours, menage a fond ( s est a dire a 4 pattes lol a gratter contre les murs ) puis enfin on a fait notre sapin les ptis ete heureux ce midi reste d hier chou fleur, champignon. Pdt et popiette se soir une part de quiche lorraine fait avec mon dernier et salade verte

posté par rachel_421 le 10-12-2014 à 18:45

T en ka faire moi aussi

posté par filloregime le 10-12-2014 à 17:08

Vous habitez où les filles je viendrais bien avec vous moi!!!

posté par FLOCON28 le 10-12-2014 à 15:45

54 !!! Yes !!!! Douce !!! C'est bien, j'suis contente pour toi !

Rachel, j'en ai mal au doigts de te féliciter constamment ! Mais félicitations quand même !!! Fillo, je crois que je vais essayer le pain surprise ce WE. Je te dirai...

Ce midi chili (portion raisonnable) et 1 yaourt. Ce soir steak haché, salade et 1 yaourt en dessert.

Et douce, t'es pas oin de mon boulot, on pourra s'faire un indien un de ces 4 !!!

posté par unzarida le 10-12-2014 à 15:31

Bonjour, je suis nouvelle. Unzarida, 27 ans, 74kg. Objectif 55kg. Il y a toujours du monde ? À bientôt !!

posté par rachel_421 le 10-12-2014 à 12:41

Fillo je rejoint douce il te fo peut etre 2jrs de repos pr recharger tes batteries douce ok je comprends mieux ses absences ca du etre super de voir tes enfants emerveillai y a rien de plus bo !!!! Super pr vos 3 jrs ca vous feras du bien de vous retrouver en famille et je dis magnifik pr ton 54kg comme di fillo ca du te faire du bien aussi de vider ton sac

posté par filloregime le 10-12-2014 à 10:19

Super dodouce tu vois tu étais à un palier... et puis tu as un peu vidé ton sac, ça t'a fait du bien et le résultat est là!

9991 - 10000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.