Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10001 - 10010 de 10168
posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon Fillo, ton menu à l'air très sympa. Le foies gras aux pommes doit être un régal. Le poulet chorizo je ne connais pas. Rachel c'est super que tu te sois fait plaisir sans revoir le 70.

posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 08:24

Rachel, mon mari est flic. Ce matin quand les enfants l'ont vu c'était des cris de joie. Ça faisait 48h qu'ils ne l'avaient pas vu. Ce soir non plus il ne sera pas là mais c'est parce que c'est son repas de fin d'année avec ses collègues. Fillo si tu es claquée prend effectivement un jour ou deux. Même si tu as beaucoup de boulot. Parfois on est bien plus efficace au travail quand nos batteries sont biens rechargées. Moi je suis de très bonne humeur ce matin. D'abord à cause du plaisir qu'on eu mes enfants à voir leur père, ensuite il devrait pouvoir ne pas travailler son vendredi en plus de son week end (ce qui nous fera trois jours avec les loulous, sans invit et juste avant de partir en vacances) et puis j'ai vu le 54 sur la balance !!! Je n'en revenai tellement pas que je suis montée au moins six fois dessus. Donc 54,7 kg ce matin .... Maintenant je vais tout faire pour garder ce 54 ... Ce poids me va très bien. Mon objectif est maintenant de le stabiliser ;-)

posté par filloregime le 10-12-2014 à 07:25

Cc super rachel (j'ai l'impression de me répéter lol) Je suis crevée, je me tâte pour prendre qq jours à Noël... genre le mardi et le mercredi. .. mais j'ai bcp de boulot alors j'hésite. .. mais le réveil est de plus en plus dur! Mes dernières vacances remontent à début juillet. ... bref Bonne journée les filles

posté par rachel_421 le 10-12-2014 à 07:20

Sacre repas fillo top je trouve alors douce j espere k ca va ton mari bosse dans quoi ????? pr moi se matin 69,3 kg je suis contente car apres manala et le nutella mais s est cool je ne reprends pas et surtout je gere aujourd hui repos pr moi

posté par filloregime le 09-12-2014 à 23:42

Ahhhh là là pas toujours facile de concilier vie pro et vie perso.. nous ici ça va on a des horaires à peu près réguliers et tous nos week end... ça n'empêche pas les pb avec les enfants lol.... Demain je vais acheter mon foie gras cru pour le faire moi même et je vais profiter pour tester une recette (foie gras pommes pain d'épices ) J'ai à peu près mon repas de Noël en tête : à l'apero pain surprise + palmiers au chorizo et 2/3 autres bricoles (dont verrines de foie gras aux pommes ), ensuite bisque de crevettes et velouté de champignons pour les réfractaires aux produits de la mer... toasts de foie gras avec confiture de figues ou d'oignons, poulet sauce chorizo avec 3 riz, salade fromage et bûche tirais et/ou bûche caramel au beurre salé. ... Dites moi ce que vous en pensez? Flocon pain surprise top et facile à découper faut que tu essaies!!!!

posté par dodouce94 le 09-12-2014 à 23:38

Ben ce soir mon homme est rentré à 23h ... pfff .... Ben Fillo pas de news de toi ce soir ... Ça va ?

posté par rachel_421 le 09-12-2014 à 17:00

Je te comprends douce k se ne doit pas etre evident j avais un peu le mm a la maison la semaine s etait boulot et soir et week end pompier j ai mi le holla car avec les enfants deja pr nous s est pas tjr facil et oui on gere entre le travail , la maison et les enfants pas tjr facil il l a compri et s est calme un peu

posté par dodouce94 le 09-12-2014 à 16:35

Flocon, tu as trop de chance ... j'aime bien manger indien mais pas mon mari alors je n'y vais pas souvent :-( J'avoue que ce n'est pas évident de gérer les horaires de mon mari avec mes 3 p'tits loups et c'est parfois fatiguant (surtout moralement) de quasi tout gérer toute seule. Moi j'y suis habituée car c'est comme ça depuis que je le connais. Mais pour les enfants ce n'est pas facile (la plus grande va avoir 6 ans et demi la semaine prochaine). Ils ont du mal à comprendre car c'est souvent au dernier moment que les horaires changent. Et parfois ils me le font payer. Mais bon mon mari adore ce qu'il fait alors c'est l'essentiel !

posté par rachel_421 le 09-12-2014 à 15:37

Oui flocon soft s est bien continu cm ca douce je bosse du matin cette semaine je commence a 6h30 donc pa le choix .... comme di fillo tu dois etre en stress avec tes enfants et ton mari absent fillo j espere k ca se passera bien avec ton fils a midi pr moi poult epinard salade verte avec champignon

posté par FLOCON28 le 09-12-2014 à 13:56

Bon finalement on n'a pas fait chinois mais indien !! j'ai pensé à toi fillo j'ai mangé un naan !!! suivi d'un poulet curry avec riz et 1 café. Plutôt soft nan ?

10001 - 10010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.