Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10011 - 10020 de 10168
posté par dodouce94 le 09-12-2014 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pff y a personne aujourd'hui ... tout le monde bosse ... sauf moi :-( Bon ce midi j'ai mangé un reste de soupe à la courgette + du taboulé + 2 clémentines. Quand ma n°3 aura fini sa sieste on iira prendre le café chez une copine. Je lui amène une boite de chocolat pour accompagner le café. C'est pas ceux dont je raffole donc j'en prendrai peut-être un mais pas plus c'est sur.

posté par FLOCON28 le 09-12-2014 à 09:35

J'espère aussi.

posté par dodouce94 le 09-12-2014 à 09:26

J'espère aussi que ça se passera bien avec ton fils Fillo. Ça ne doit pas être facile d'être fâchée avec un de ces enfants. Allez Flocon une semaine parfaite et je suis sûre que tu ne verras plus le 93

posté par FLOCON28 le 09-12-2014 à 08:24

Aaarrrhhh !! les confits parents/enfants c'est souvent compliqué ! J'espère que çà ira pour toi fillo. Hier soir j'ai mangé salade, fromage et pain. Ce matin pain beurre allégé et 1 yaourt. Ce midi je vais au chinois avec une collègue, on verra bien. Pesée de ce matin 93.1 kg GGRRR.... fichus kilos de M.... !!!!

posté par filloregime le 09-12-2014 à 07:42

Ça doit pas être facile pour toi 3 petits bouts à gérer avec un mari souvent absent ... je comprends ton stress! Allez courage ma belle... passes sur les choses sans importance et concentre toi sur le reste... Hier j'ai mangé chez ma mère, c'était plutôt léger mais trop mangé qd mm et dessert pas Light du tout par contre! Hier soir j'ai eu des nouvelles de mon fils qui veut m'inviter à boire un café (on s'est fâchés il y a un an et vu 2 fois depuis. ..), j'espère qu'on arrivera à se parler sans se prendre la tête. .. Bon je file à plus tard

posté par dodouce94 le 09-12-2014 à 07:40

Merci Rachel. Et dire que toi tu te lèves tôt quasiment tous les jours . J'admire ! Je suis plutôt du matin mais comme on a tendance à se coucher tard je dors peu et du coup en ce moment je suis plutôt fatiguée.

posté par rachel_421 le 09-12-2014 à 05:33

Courage ma douce

posté par dodouce94 le 08-12-2014 à 22:01

Voui mais j'en ai pas mangé beaucoup. Et puis mon homme vient juste de rentrer et il va en manger aussi. Le risotto sera pour demain soir :-). Mon homme se lève à 3h30 demain et comme il entend moins vite le réveil que moi je sens que ça va être dur !

posté par rachel_421 le 08-12-2014 à 21:51

Roooo douce taboule s etait pr demain !!!!! Pr moi se soir s etait soupe et une petite salade verte crevette tomate

posté par dodouce94 le 08-12-2014 à 20:28

Bon sinon côté nourriture ce midi c'était jambon blanc + champignons + kiwi. Cet après midi j'ai préparé un taboulé (pour demain) et un risotto nature pour ce soir. Mais comme mon homme n'est toujours pas rentré (et apparement pas prêt de le faire) j'ai mangé un p'tit bout de taboulé et une demi assiette de risotto, puis un carré de chocolat.

10011 - 10020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.