Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10021 - 10030 de 10168
posté par dodouce94 le 08-12-2014 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Côté fringues c'est vrai que depuis que j'ai eu mes enfants c'est jean quasiment tous les jours avec des basquettes ou des bottines à petits talons (j'en ai des beaucoup plus haut, mais pas pratique pour courrir après les gosses ;-) je ne met des jupes que l'été. Et mes hauts sont tous blancs, noirs, bleux marines, gris (les autres couleurs je n'achète pas car je suis une fille qui stresse beaucoup et du coup je transpire et du coup les aureoles se voient vachement) ... Mais j'ai quand même fait un exploit j'ai acheté un blouson hiver rose flash chez Décathlon l'année dernière !!! J'ai failli plusieurs fois retourner le changer, mais au final je suis tellement bien dedans que je le garde et je le porte souvent ;-)

posté par rachel_421 le 08-12-2014 à 16:31

Merci flocon oui bon nutella sur un manalla s etait exeptionnel ici tu es oblige de feter la saint nicolas tradition tradition oui douce travail sur toi meme essaye ne serait ce vestimentaire .... moi je mettais que du sombre il est vrai k depuis que j ai perdu +20kg je commence a mettre du bleu, du blanc, du creme, du rouge et je remets des talons aussi

posté par FLOCON28 le 08-12-2014 à 09:39

Salut les filles !!! Le WE a été bavard à ce que je vois ..... Douce, il ne faut pas te mettre la rate au court bouillon comme çà !!! Les filles ont raison, avec tes 55 kg tu peux te permettre de mettre des vêtements un peu plus ajustés, et colorés. Moi je sais qu'à chaque fois que je mets du rouge ou du fushia, les gens me font remarqués que j'ai l'air en forme et que j'ai bonne mine !!! Un peu de couleurs çà change tout !!!

Fillo, t'as pas pris une photo de ton pain surprise ? T'as pas trop galéré pour le couper, moi, c'est çà qui me fait hésiter à en faire un...

Rachel... toujours égal à toi même (sauf pour la touche de nutella !!!)

Pour moi le WE fut cool, malgré tartiflette samedi soir. Pesée demain matin. Ma fille ainée est toute excitée !!! çà correspondante d'Espagne arrive demain pour une semaine (je  ne parle pas un mot d'espagnol, çà va être folklo !!!).

posté par dodouce94 le 08-12-2014 à 08:27

Merci les filles de me soutenir. Vous avez raison il faut que je travaille sur moi même pour reprendre confiance en moi. De vous écrire et de vous lire ça fait du bien. En plus, malgré mes bêtises d'hier je suis à 55,3 ce matin donc ça me fait plaisir et ça me remonte le moral. Je vais essayer de voir les choses de façon plus positives aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage pour le boulot. Bisous les filles

posté par filloregime le 08-12-2014 à 08:20

Rachel a raison! C'est à toi d'apprendre à t'aimer telle que tu es! Je suis sûre que t'es belles soeurs ont des défauts et même des complexes (comme tout le monde )... Mets des vêtements qui te mettent en valeur, la couleur aussi est importante. .. des talons aussi oui pourquoi pas ça affine la silhouette! Peut être change de coupe de cheveux? De couleur? Tout ce qui est petit est mignon ;) essaies de te regarder avec un oeil le plus objectif possible ... Allez ma belle. ... sois moins dure avec toi même! !! Nous on t'aime ;)

posté par rachel_421 le 08-12-2014 à 05:35

Douce je n aime pas te savoir comme ca j espere k ca ira on est la pr toi

posté par rachel_421 le 08-12-2014 à 05:33

Douce on ne peu pas se comparer j ai enormement perdu car y avait enormement a perdre je pense que 54 et ton poid de forme apres s est pas parce que tu es petite k tu ne te mets pas en valeur ma belle essaye un peu de changer point de vue vestimentaire ne serait ce prendre des couleur plus claire un petit talon tu veras psychologiquement ca aide et puis oui pourkoi pas un peu de sport une fois a deux fois par semaine

posté par dodouce94 le 07-12-2014 à 22:51

Merci Rachel d'être à mon écoute, d'être la pour moi ce soir

posté par dodouce94 le 07-12-2014 à 22:49

Oui, mais moi je n'ai perdu que 6 kilos depuis janvier 2014 donc ça ne change pas grand chose à ma silhouette et dès que je dis à quelqu'un de mon entourage que je ne m'aime pas et que je me trouve trop grosse on me répond "mais tu as eu trois grossesses en quatre ans, que veux tu, c'est normal" ou alors "fait un peu de sport, ça te remusclera après tes grossesses" ... Et personne n'a remarqué mes six kilos en moins (sauf une amie et mon homme qui sont au courant) ... Toi, Rachel tu as tellement perdu que tu le vois et ça doit te motiver à continuer. Moi je n'ai pas de motivation et en fait je ne sais pas si je le fait vraiment pour moi, car après tout que je fasse un 38 ou un 40, je me rend compte que le résultat est toujours le même, je met un jean basique, un tee shirt et un gilet passe partout ... et je me fond dans la masse, faut pas qu'on me remarque ... Je voudrai être grande et fine, je ne le serai jamais (la taille et l'ossature on ne peut rien y faire). Mais le pire c'est que quand je réfléchi, je me dit que je suis la reine des co**** car moi, mon mari et mes trois loulous nous sommes en bonne santé, avec un toit sur la tête et de la nourriture dans les placards, alors pourquoi se gacher la vie pour une silhouette, un corps que je n'arrive pas à aimer :-(

posté par rachel_421 le 07-12-2014 à 22:35

Peut etre k tes belles soeur on un ventre plat pas un pete de gras ms est ce kel sont plus heureuse ???? Je ne sais pas moi je pense que 55kg s est bien mm si tu fais 1m55 je ne vais pas te sortir le couplet on est comme on est car jy crois pas tellement quand tu as envie de craker k tu le sens penses a elles que tu blufera tout le monde

10021 - 10030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.