Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10031 - 10040 de 10168
posté par rachel_421 le 07-12-2014 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas que nous on peut te donner la solution a mieux t aimer s est a toi de le faire !!!! Se que je sais si j ai commence ce reequilibrage s est justement k je ne m aimais pas et encore moins nualors comme toi je me refugie ds la nourriture voila puis j ai eu le fameux declic s est pr cela k j ne crak pas !!!! J ne m aime pas encore assez mais ss fiere du chemin parcouru puis oui je vois ce changement

posté par dodouce94 le 07-12-2014 à 22:13

Les filles j'ai un soucis. Si je n'ai rien de prévu tout va bien mais dès que je dois voir certaines personnes qui sont mieux fichues que moi (à mes yeux) je me met une pression monstre. Par exemple la je me dit qu'il faut absolument que je fasse 54 kg pour Noël parce qu'il y aura ma belle soeur et ses deux soeurs et qu'elles ont toutes les trois un ventre plat, 10cm de hauteur de plus que moi (suis trop petite avec mon 1m55), qu'elles ont un corps sportif (pas de gros bras ou grosses cuisses comme moi), etc. Du coup en ce moment j'ai une mauvaise relation avec la nourriture. Dès que je mange quelque chose je me demande de combien je vais grossir. En plus de me peser tous les matins je commence à me peser le soir. Je me frustre et, résultat, cet après midi j'ai craqué et j'avais envie de tout ce que je n'ai pas mangé ces derniers temps. Je fais DJ grand n'importe quoi et il n'y a plus grand chose d'équilibré dans mon alimentation. Alors comme ce n'est pas le genre de chose dont j'arriverai à discuter avec les proches, je le fais ici car c'est plus facile avec vous. J'ai besoin d'aide pour m'aimer comme je suis, je pense qu'il faudrait que j'aille voir un psy mais pas facile de sauter le pas, pas facile à organiser non plus avec mes trois loulous, les horaires de mon hommes et les sous qui sont comptés (donc pas forcément à mettre la dedans). Y aurait il une autre solution pour que je puisse m'aimer ?

posté par rachel_421 le 07-12-2014 à 21:07

Et ben douce pas serieux tout ca !!!!! Super fillo tu as un genie a toi la douche chaude !!!! pr moi taf aujourd hui ce midi agneau avec flageolet et salade verte se soir on a fait la saint nicolas 2manalas + la moitie de mon dernier avec du sale (pate ....)et un o nutellapunaise ca faisait un an que j en avais pas manger

posté par filloregime le 07-12-2014 à 20:09

Arfff dodouce c'est pas sérieux ça. .. Oups chui pa mieux hein! !! Bon mon homme est un génie! Il a réparé la chaudière. .. hummm j'ai adoré ma douche lol Ce midi tarte saumon poireaux hummm et ce soir crevettes au lait de coco avec un ptdr riz. .. trop trop bon!

posté par dodouce94 le 07-12-2014 à 18:53

Pff j'ai grignoté tous l'après midi, d'une part à cause du gâteau que j'avais fait pour mes loulous et deux parce que j'ai préparé mon dîner à 17h .... Je n'ai vraiment pas été sérieuse et ce soir en plus je mange du gratin de choufleur, ça aurai été une soupe ça aurai limité la casse :-(

posté par dodouce94 le 07-12-2014 à 14:48

Ma pauvre, autant en été on peut se passer un peu de chauffage et d'eau chaude, autant l'hiver c'est impossible ! Mes enfants seraient ravis d'être chez toi car du coup pas de douche (ils sont en plein dans la période ou ils ne veulent pas se laver) :-) Bon moi c'est pas une journée super équilibrée : nutella + pain de mie ce matin, cordon bleu + restes de coquillettes + 1 part de gâteau a l'orange ce midi (le pire c'est que j'ai fait des légumes à mes enfants) ... Ce soir ce sera gratin de choux fleur aux lardons au lieux de la soupe ... Et il y a aussi l'épreuve de goûter ! Bon, on fera mieux demain

posté par filloregime le 07-12-2014 à 12:27

Réussite totale! Je suis trop contente de moi... super bon et pour une première je me suis plutôt bien débrouillée pour la découpe. .. Sinon toujours pas de chauffage ni eau chaude. ... glaglagla

posté par filloregime le 07-12-2014 à 09:58

Bon courage dodouce avec les monstres! !! la technique de découpage est simple mais délicate et moi j'ai 2 mains gauches. ... Pour la douche je vais rester avec la peau fripée et ma cellulite et me contrat (c'est dimanche )d'une toilette au lavabo avec de l'eau chauffée à la casserole. ..camping sauvage lol

posté par dodouce94 le 07-12-2014 à 09:12

1er matin ou il faut gratter le pare-brise ici ! Je suis fatiguée depuis mon réveil ce matin. Je sens que la journée va être longue. Suis seule avec mes 3 loulous ce matin et j'en ai une de plus cet après midi !

posté par rachel_421 le 07-12-2014 à 06:53

Que de choses super ton salon et ca va ta ete raisonnable pr moi je bosse aujourd hui et se soir on fete saint nicolas avec la famille donc ben jocker pr se soir je serai raisonnable mais bon

10031 - 10040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.