Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10041 - 10050 de 10168
posté par dodouce94 le 06-12-2014 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La découpe d'un pain surprise doit être un sacré boulot. Bon douche froide demain matin .... ça va être top pour raferir ta peau et lutter contre la cellulite ;-)

posté par filloregime le 06-12-2014 à 23:04

Oui ça caille pas chaud on peut le dire! Chaussettes pull triple couvertures pliées chacune en 2 lol... le pire c'est pas d'eau chaude demain matin ouille heureusement j'ai fais mon shampooing ce matin! Sinon j'ai fait mon pain surprise aujourd'hui et il m'a l'air pas mal du tout! Demain je le découpe ... je vous dirai le verdict

posté par dodouce94 le 06-12-2014 à 22:52

Mince, ça craint la panne de chaudière ... Surtout avec le froid qu'il fait. Pense à dormir avec des chaussettes pour ne pas attraper la crève ;-) Top si tu es ravie de ton canapé. Et ça va tu n'as pas mangé grand chose pour fêter ça

posté par filloregime le 06-12-2014 à 20:49

Ah là là les filles je Suis trop contente de mon nouveau canapé ... reste à trouver un tapis, un fauteuil et une table de salon (pas eu le temps aujourd'hui. ... pour samedi prochain. .. Côté repas à midi pâtes légumes et 3 tranches de fromage à raclette. .. ce soir on a baptisé le salon : 2 verres de rosé des tu cs et une tranche de pain de mie avec du brie et une clémentine. .. voili voilou. .. Ah si j'oubliais. .. plein de fioul ce matin. ..panne de chaudière ce soir... youpiiiiiiiii

posté par dodouce94 le 06-12-2014 à 19:07

Alors fillo je te rassure mon bourguignon était bien du bourguignon ... par contre pas assez de viande pour les loulous et moi. Donc j'ai pas pris de viande mais j'ai pris deux fois des coquillettes (cuites dans le jus de la viande) .... Pas top top ! Ce soir c'est velouté de courgette + pain et fromage ail et fines herbes

posté par rachel_421 le 06-12-2014 à 18:30

Merci pr le taf bien passe j ai ete achete le reste des cadeaux et chocolat pr la saint nicolas !!!! fillo je rejoints douce s est pas bien du tout !!!! Super pr tes canapes

posté par dodouce94 le 06-12-2014 à 09:29

Fillo, Fillo ce n'est pas bien du tout ! Moi je te gronde, na ! Bon par contre c'est sympa pour tes canapés ... C'est souvent agréable de changer d'intérieur.

posté par filloregime le 06-12-2014 à 08:48

Réveillée depuis 5h pfff quelle barbe. .. la journée va être longue! Petit réconfort, cest Noël avant l'heure, on va chercher notre nouveau canapé cet après midi :)... j'espère que mes canapés actuels vont partir vite sinon ça va être légèrement encombrant tout ça! Côté bouffe j'ai carrément merde hier soir. .. je mettrai les bouchées doubles la semaine prochaine

posté par dodouce94 le 06-12-2014 à 07:41

Bon courage pour le taf Rachel

posté par rachel_421 le 06-12-2014 à 05:35

Oui s est super de feter la saint nicolas on a un amie ki fait le saint nicolas pr les enfants ki leurs distribu les chocolats s super conviviale et puis tradition oblige surtout en alsace

10041 - 10050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.