Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10051 - 10060 de 10168
posté par dodouce94 le 05-12-2014 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça doit être sympa de fêter la saint Nicolas, moi je ne connais pas, je n'ai jamais fait. Mais j'ai une amie qui est d'alsace et qui m'en a parlé. Profites en bien Rachel. Fillo je ne t'ai pas demander les Léonidas car j'en suis pas fan. Je trouve ça trop crémeux. Moi ce que je préfère c'est le chocolat noir à 72% tout simple.

posté par rachel_421 le 05-12-2014 à 22:19

Moi week end ou je bosse et demain s est la saint nicolas dimanche soir on la fete en famille manalas (brioche en forme de bonhomme) chocolat chaud ou vin chaud avec sale et sucre a moi de gerer puis bon une fois n est pas coutume lol

posté par rachel_421 le 05-12-2014 à 22:18

Merci les filles oui douce a raison si tu as peur de la tentation offre la

posté par filloregime le 05-12-2014 à 21:12

Mdrrr dodouce! Je croyais que tu allais me dire de te les expédier! !!

posté par dodouce94 le 05-12-2014 à 19:21

Fillo j'ai une idée ... Bon OK ça ne se fait pas mais je te l'a dit quand même ... Offre la boite à quelqu'un d'autre (la maitresse d'un de tes enfants, ta femme de ménage, ta voisine, le facteur, ta belle mère) ... Ça ne se fait pas, mais tu feras des économies (c'est un cadeau gratuit) et ta balance sera ravie ;-)

posté par filloregime le 05-12-2014 à 17:20

Mdrrr dodouce! Tu penseras à moi demain en savourant ton repas lol... Bon on rigole mais ici (au bureau ) l'ennemi est entré par la grande porte! Mon patron nous a offert à chacune une boîte de leonidas. .. ok c'est une petite. .. mais quand même! C'est me mettre une épreuve pas facile! !!! Je vais la mettre dans mon tiroir et surtout vais pas l'ouvrir ah ah comme ça je ne serai pas tentée. ... ;)

posté par dodouce94 le 05-12-2014 à 16:58

C'est sur que ce n'est pas du tout pareil. Du coup avec ton histoire de bourguignon, je suis allée dans mon congel ce matin et j'ai sorti une boite de bourguignon pour demain midi ... mais bon comme je n'ai jamais congelé de saucisses lentilles ça devrait être bon ... lol

posté par filloregime le 05-12-2014 à 13:15

Mon bourguignon s'est transformé en saucisse lentilles lol... et oui c'est ce qui arrive quand on ne met pas d'étiquettes sur les boîtes au congel!!!!

posté par dodouce94 le 05-12-2014 à 12:05

J'espère bien que vous avez vous raison les filles. Ça me fera du bien avant les fêtes de fin d'année. Surtout que la semaine de Noël on la passe en famille au ski donc ça va être du style raclette, fondue ... Et c'est pas avec trois petits loups que je vais faire beaucoup de ski pour éliminer ;-) Donc si je peux partir avec du lest en moins c'est pas plus mal

posté par filloregime le 05-12-2014 à 11:13

Flocon à raison! Soupe tous les soirs = kilos au placard. .. lol ok je sors...

10051 - 10060 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.