Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10071 - 10080 de 10168
posté par dodouce94 le 04-12-2014 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aujourd'hui c'était yaourt aux fruits et clémentine. Ce midi c'était concombre + rôti de porc + reste de soupe de légumes. A 16h je me suis fait un toast rond (ceux des fêtes de fin d'année) avec du nutella. Ce soir c'est quiche et salade verte. Et j'oubliai, à 18h en préparant la quiche j'ai grignoté des lardons.

posté par filloregime le 04-12-2014 à 18:46

Ah la la ayé j'ai fini mes tours! J'ai trouvé un canapé dans mes prix. .. pas celui de mes rêves mais pas mal du tout. . Moderne et pas cher... on retourne demain soir avec mon zom... je suis contente car je commence à y voir plus clair avec mon futur salon et ça devrait être pas mal Côté bouffe j'ai géré... une crêpe nature sans rien dessus au goûter. .. ce soir reste de soupe d'hier. .. J'ai pas trouvé de farine t 80 pour mon pain surprise du coup ferai pas mon test ce soir. .. flocon je n'oublie pas de te donner la recette!

posté par rachel_421 le 04-12-2014 à 18:12

Du cou chercher le`+ grd a chercher a l ecole gouter les cours et devoir et douche faite

posté par rachel_421 le 04-12-2014 à 18:11

Mon homme a eu un appel pr du taf donc commencai a 16h30 fini 19h30 un 86h par mois mieux k rien en+ il se fait complete par l anpe

posté par rachel_421 le 04-12-2014 à 18:09

Que de piplette par la pr moi sacree journee de repos j ai ete ma belle soeur car elle demenage ce week end et cette apres midi on a recuperer les clef de son appart

posté par emiliearchi76 le 04-12-2014 à 15:21

Je vous met des petites recettes de soupe et une astuce pour eviter la corvée d'éluchage...acheter les legumes déjà découpés et épluchés au rayon surgelé gain de temps assuré !!!!

POur les quantités c'est au felling...a vous de voir si vous l'aimer + ou - epaisse...

On peut faire 

Courgettes + carottes + bouillon de cube legumes + poivre + crème fraiche allégé (pas tout le pot, hein ??) En plus la soupe ca se congéle à merveille.....

posté par emiliearchi76 le 04-12-2014 à 15:21

soupe potiron ou brocoli :

1kg de potiron ou de brocoli + 1 courgette + 1 oignon + sel-poivre + crème fraiche light

posté par emiliearchi76 le 04-12-2014 à 15:20

Salut les miss....comme Flocon moi aussi beaucoup de taff mais je ne vous oublie pas...ha oui c'est vrai rachel tu pourrai nous attendre à 70 je n'en suis plus très loin....ha non pas le droit de nous decevoir fillo...attention on surveille !!!! hihihi

Pour moi le repas c'était flageolet + jambon + 2 petit-suisses-confiture

moi pour les soupes je ne m'ebête plus je prend des legumes surgelé ca va tellement plus vite... courgettes/carottes/poireaux/brocoli/poivrons.....on evite la corvée d'epluchage-decoupage !!! je vous met quelques recettes....

Soupe "pot au feu":

carottes + poireaux + navets + céleri + pommes de terre + aromates + 1 steak hache 5%mg + sel-poivre + créme fraiche light...Pour dégraissez cette soupe, plongez-y quelques glaçons, la matière grasse se colle aux glaçons, magique !!!

posté par dodouce94 le 04-12-2014 à 12:38

Bon repos Rachel. C'est vrai Flocon, nous sommes des pipelettes ;-) Allez Fillo, tiens encore bon aujourd'hui, je suis sûre que tu seras très contente de toi quand tu monteras sur la balance

posté par FLOCON28 le 04-12-2014 à 10:46

C'est clair !!! Bon shopping fillo !

10071 - 10080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.