Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10081 - 10090 de 10168
posté par filloregime le 04-12-2014 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te donne ça ce soir ma belle! Et oui on papote on papote. .. pendant ce temps là on mange pas lol

posté par FLOCON28 le 04-12-2014 à 10:24

mais qu'est-ce que vous êtes bavarde les filles !!! Les soupes : j'adore !!! Je prends n'importe quel légume dans le congel ou le frigo et hop !!! Je ne les aime pas trop liquide par contre, plutôt en velouté voir un chouille plus épais !

Quel-est ta recette pour le pain surprise fillo ?

posté par filloregime le 04-12-2014 à 10:16

Merci rachel. .. profites bien de ta journée de repos! Je finis à 16h30 aujourd'hui après je vais chez but en reperage voir les canapés car on veut changer notre salon ensuite au drive chercher ma commande. .. je compte faire un pain surprise pour tester. .. si c'est concluant j'en ferai pour les réveillons

posté par rachel_421 le 04-12-2014 à 07:42

Super fillo continu cm ca !!!! Pr moi pas de taf aujourd hui repos

posté par filloregime le 04-12-2014 à 07:35

Journée sans craquage hier encore. .. chéri m'a réclamé lichouseries. .. j'ai su rester ferme et j'ai dit NON ! Non mais c'est kiki commande? Pas de balance ce matin j'ai réussi à résister non sans lutter bien sûr lol à midi risotto poulet à la tomate

posté par filloregime le 03-12-2014 à 23:42

Soupe de ce soir à l'arrache lol : 2 belles courgettes 2 tomates 4 poivrons rouges (en fait tous les légumes qui restaient dans le frigo ), sel poivre bouquet garni persil piment d'espelette bouillon cube de volaille et hop.... roule ma poule. ... une fois dans l'assiette un peu de parmesan et d'emmental râpé. ... très bonne! En temps normal j'aurais mis des oignons mais je n'en ai plus. ... Pour la soupe aux champignons j'utilise des champignons frais de paris et je mets du fromage à tartiner dedans (moins gras que crème fraîche je pense).... Donc en rentrant une pomme puis au dîner soupe de légumes et un morceau de pain avec un peu de beurre et du fromage (très peu)

posté par dodouce94 le 03-12-2014 à 22:54

OK ... Je vais essayer avec des poivrons surgelés... Si vous avez une recette je suis preneuse. J'aime pas trop les soupes (ça me rappelle quand j'était gosse). Je me force à en manger l'hiver car sinon je ne mange pas assez de légumes (l'été je me fais des crudités ou des salades au quotidien, l'hiver c'est plus pâtes et pomme de terre). Donc je suis preneuse de toutes les idées ou recettes que vous avez. En général je fais velouté de potiron (celle la j'en suis fan), velouté de courgette avec de la moutarde ancienne (ça j'aime bien aussi), soupe de pommes de terre + navets + carottes + poireaux (ça je me force) et sinon les sachets tout prêt de tomates + vermicelles

posté par rachel_421 le 03-12-2014 à 20:15

Oui kon est mimi fillo pr moi midi papillote de poisson cruditee et yaourt nature se soir spaghetti aux crevette douce moi je sais qu au boulot ( je suis cuisiniere en hopital) je mets poivron surgele ds soupe s est nikel A la maison des frais s est super aussi

posté par dodouce94 le 03-12-2014 à 18:38

Oui c'est pas un drame le muffin, mais ce n'était que de la gourmandise. Pour les soupes tu utilises quoi comme poivrons et comme champignons ?

posté par filloregime le 03-12-2014 à 17:23

Pour les soupes moi aussi je faisais toujours la même avant. ... mais ça c'était avant. .. lol... maintenant avec mon robot magique j'en fais des différentes et éventuellement j'invente et j'adore! !! Ma préférée étant pour le moment celle aux champignons hummmmmm

10081 - 10090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.