Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10091 - 10100 de 10168
posté par filloregime le 03-12-2014 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un muffin c'est pas un drame dodouce! !!!

posté par dodouce94 le 03-12-2014 à 16:46

Pfff ... Je suis à Ikea depuis 14h30 du coup je me disais "impeccable je ne peux pas craquer" sauf que je dois attendre jusqu'à 17h30 pour récupérer mes "grands" (Ikea organise un gouter spectacle de Noël) ... Du coup en faisant goûter la petite je me suis dit "je vais prendre un café" (car c'est long et je m'ennuie) ... et ben j'ai craqué et j'ai pris un muffin en plus !!!!! Pas bien ;-( !!! Ben ce soir ce ne sera que soupe ... pas de carrés de chocolat ... Pfff

posté par dodouce94 le 03-12-2014 à 16:07

Moi je n'ai jamais pensé à mettre des poivrons dans une soupe. Je fais souvent les mêmes. Faut que j'essaie ça changerai. Vous faite ça avec des poivrons frais (moi je n'en trouve plus de beau) ou avec des poivrons surgelés ?

posté par FLOCON28 le 03-12-2014 à 14:47

J'ai jamais essayé soupe courgettes/poivrons, j'en ferai peut-être ce soir. Par contre carottes/poivrons, c'est une tuerie !!

posté par filloregime le 03-12-2014 à 13:26

Non j'ai jamais douté de vous, vous êtes top! A midi un reste de carbos avec 2 tomates cuites. .. très très bon. .. Ce soir soupe courgettes /poivrons

posté par dodouce94 le 03-12-2014 à 12:20

Bien sur qu'on est mimi ... tu en doutais ?! Pour moi ce midi c'est saucisses (knaki) + purée + quelques carottes en rondelles + un bout de chèvre + 1 kiwi ... Ben voui on est mercredi donc c'est repas enfants puisque mes 2 "grands" ne vont pas à la cantine

posté par filloregime le 03-12-2014 à 11:13

Lol merci flocon tu es trop chou! Vous êtes vraiment mimi les filles! !!!!! Je n'ai pas le droit de vous décevoir alors on craque pas et on fonce!

posté par FLOCON28 le 03-12-2014 à 09:49

Salut les filles !!

Désolée, pas pu passer avant, trop de boulot en ce moment.... Bref....

Je vois que vous êtes là pour booster fillo ! C'est parfait !!!

Allez fillo, tu vas vite rattraper Rachel qui, si elle est sympa avec toi, t'attendra à 70 kg. Rachel : ce serait sympa de stagner pour attendre fillo LOL !!!

Ce midi purée, jambon et ce soir steak haché salade.

posté par rachel_421 le 03-12-2014 à 08:33

Aller fillo tu vas y arriver tu as parcouru t en de chemin !!!! moi hier soir s etait une poele de legume et un steack puis le soir devant la tele envie de chocolat ho 3 carreau ce matin boulot et o petit dej petit suisse

posté par dodouce94 le 03-12-2014 à 08:24

Super Fillo. Courage pour cette nouvelle journée. Moi hier comme toi je n'ai pas craqué (hier soir j'avais envie de chocolat donc j'ai pris deux carrés après ma soupe, à la place du dessert). Aujourd'hui on se rentente une journée nickel, hein Fillo ?

10091 - 10100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.