Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10101 - 10110 de 10168
posté par filloregime le 03-12-2014 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dodouce tu es un vrai coach pour moi!!! Vous êtes adorables toutes les 2 merci ;) Hier journée nickel pas une cochonnerie ! En rentrant une poire puis soupe avec une pincée de râpé puis un morceau de pain avec une rondelle de chèvre. .. Devant la tv encore une petite faim alors yaourt grec et pain... Journée à environ 1300 cal... Pas de pesée ce matin je resisterai jusqu'à vendredi. .. j'essaie en tout cas. ..

posté par rachel_421 le 03-12-2014 à 07:24

Oui s est vrai il fut un temps on etait au coude a coude alllez hop hop fillol

posté par dodouce94 le 02-12-2014 à 22:17

Au fait Fillo si je ne me trompe pas il fut un temps ou Rachel et toi étiez en compétition sur votre poids, non je me trompe ? Si j'ai bon, tu ne vas pas te laisser battre par Rachel aussi facilement quand même ;-). Vas y montre nous comment tu vas les dégager ces kilos qui sont revenus il y a peu (vite pris, vite perdu).

posté par rachel_421 le 02-12-2014 à 19:15

Ou la la fillo pa bien ms je sais que tu viendras a bout de ses kg allez vient ici on te motivera oui pr les gateau nous en alsace on fait des bredele et j en ai deja fait hop o congele ds un tep et je sors la veille nikel

posté par dodouce94 le 02-12-2014 à 19:04

Sinon tu me fais un paquet de ceux au chocolat (suis pas fan du caramel) ... Tu vois je cherche toutes les solutions pour t'aider ;-)

posté par dodouce94 le 02-12-2014 à 19:03

MDR Fillo !!

posté par filloregime le 02-12-2014 à 16:21

Ok je te dirai quand je les sortirai. .. disons Dans moins 10 kgs lol

posté par dodouce94 le 02-12-2014 à 15:22

Ah je ne les nappe pas donc là ça risque d'être différets. Moi ils sont natures donc je les met dans un tuperware et hop tuperware dans le congel. Et quand j'en ai besoin je sors la boite la veille et je les laisse dans le tuperware. Ils ont la même texture que des sablés pas congelés et se gardent bien 3-4 jours (toujours dans le tuperware, lol )

posté par filloregime le 02-12-2014 à 15:13

Moi aussi soupe ce soir : carottes courgettes poireaux. ... J'aime pas jeter moi non plus mais pour les sablés, elle a fait des nappages caramel et chocolat. ... mais comment tu fais pour la décongélation? Ils deviennent pas tous mous?

posté par dodouce94 le 02-12-2014 à 14:34

Oulala malheureuse, on ne jete surtout pas de nourriture, c'est gâcher. Moi je teste toujours l'option congel au cas où (et si c'est pas bon à la décongélation alors je jete à ce moment là). Pour les sablés, je le fais souvent. C'est super pratique je prépare un gros stock à l'avance un jour ou j'ai du temps (ou que les enfnatts ont envie d'en faire). Par exemple hier j'en ai fait une centaine et ca me servira pour Noël. Sinon ton déjeuner est impeccable. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de poivron grillé, c'est bon ;-). Moi ce midi c'était haricots verts + blanc de poulet + banane. Ce soir ce sera soupe moulinée (carottes + navets + poireaux)

10101 - 10110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.