Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10111 - 10120 de 10168
posté par filloregime le 02-12-2014 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci dodouce tu es adorable! !!! Je vais t'écouter et mettre les sablés au congel (j'étais limite à vouloir les jeter! ) A midi steak grillé avec poivrons grillés et un peu de mélange de céréales avec une cc de bearnaise. ..

posté par dodouce94 le 02-12-2014 à 12:15

Fillo, Fillo, pas bien du tout. Allez une bataille de perdu mais te ne perdra pas la guerre contre ces kilos. La victoire sera pour toi ! Alors les sablés se congelent très bien donc met les tous dans une boite et hop direction le congel comme ça pas de tentation. Allez pas de cracage aujourd'hui ... Je crois en toi. Viens souvent sur le fourm, on papotera toues les deux ça nous aidera à tenir ;-)

posté par filloregime le 02-12-2014 à 11:59

80... j'ai honte et suis très en colère contre moi! !!! Bon je vais pas me décourager pour autant ! J'ai pris une claque et je peux vous dire qu'ils auront pas le dernier mot avec moi non mais.... Hier repas de midi top... repas du soir top... mais entre 2 pas résisté. .. ma fille a fait des sablés dimanche. .. et boum patatras. .. Alors à partir d'aujourd'hui je ne m'autorise plus de cochonneries en semaine.... (j'avoue avoir abusé avec mes chouettes chouquettes la semaine dernière

posté par dodouce94 le 02-12-2014 à 08:58

C'est super Rachel pour ton poids. Je suis sûre que tu vas bientôt changer de dizaine ..... Peut-être cette semaine, qui sait. Allez Fillo donne nous le verdict de ta balance qu'on te mette un coup de pied au cul si besoin. Bon moi j'ai eu une journée de merde hier. Rien ne marchait, j'ai fait tombé une carafe qui s'est pulvérisée donc j'en avais partout, ma fille s'est abimé le menton + la lèvre (heureusement qu'on ne fait pas les photos de Noël tout de suite), elle m'a fait pipi au lit à la sieste, elle a été au lit sans manger (colère à table), les deux grands ont été infects toute la soirée (du coup ils n'ont pas eu le droit d'ouvrir leur calendrier de l'avant) .... ben résultat je me suis défoulée avec une plâtrée de spaghetti carbonara !!! Bon ben objectif d'aujourd'hui, passer une meilleur journée et manger un bol de soupe ce soir ;-)

posté par rachel_421 le 02-12-2014 à 08:14

70,4 ce matin contente apres un vendredi soir et samedi soir copieux disons k maintenant j arive bien a gerer les apres gros repas aller les filles on y arrivera on a pa fait tout ce chemin pr rien

posté par rachel_421 le 01-12-2014 à 18:57

Alors la santance fillo ???? Pr moi taf de 10h a 18h ce midi poisson meuniere et salade de carotte et yaourt nature pr moi les cadeaux neveu et niece fait me reste que quelques un a faire pr mes fils

posté par filloregime le 01-12-2014 à 16:05

Côté cadeaux de Noël ici c'est 0 pointé. .. rien acheté pas d'idées et pas motivée. ...ça me barbe! Me suis fait une copine aujourd'hui chez le kiné (dans la piscine ) ... on a ri comme des gosses lol... du coup décision est prise de prendre nos rdv à la même heure pour se retrouver. .. sympa je trouve! Ce qui est moins sympa c'est que j'ai trouvé des piles ce matin. ... et la sentence est tombée! !! Bref à midi j'ai mangé du poisson avec des tomates et un mélange de céréales. ... le tout Sans sauce sans gras sans rien. .. cuit au micro ondes et juste assaisonné de sel poivre et herbes aromatiques. .. puis un thé. .. Là je viens de passer laspi et la serpillière. .. quand ça sera sec ré thé et un fruit Ce soir velouté de légumes

posté par dodouce94 le 01-12-2014 à 08:52

Coucou les filles. Moi côté cadeaux de Noël je suis au point (faut dire que j'ai acheté ceux pour mes enfants fin octobre). Il ne me reste que 3 bricoles à trouver pour la mère et les soeurs de ma belle soeur qui seront avec nous pour Noël. Je ne les ai vu qu'une fois donc je ne les connais quasiment pas mais mais pour une fille c'est toujours plus facile (un foulard, un bracelet, un coffret beauté ...). Je ne me stresse pas. Bon sinon le week end a été sympa. Samedi soir on a fait notre sapin, les enfants étaient ravis. J'ai repris 700g ce week end (comme d'hab je prend en deux jours puis il me faut une semaine pour éliminer). Mais vendredi soir on avait les collègues de mon mari (me suis ennuyé toute la soirée) et samedi on a fini les restes car comme d'hab j'avais trop fait. Aujourd'hui je vais profiter de la sieste de ma puce pour faire un gros stock de sablés que je vais congeler ... comme ça je n'ai plus qu'à les décongeler quelques jours avant Noël ;-)

posté par camomille12 le 01-12-2014 à 00:05

Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je ne sais pas encore très bien comment ça marche, mais si on peut s'entraider je trouve ça très simpa ! Je pèse actuellement 59kg et mon objectif serais d'atteindre les 50-52kg... À votre avis j'en ai pour combien de temps ? Et comment avez-vous évolué ? Bisous

posté par filloregime le 30-11-2014 à 23:02

Ben dis donc emi t'es une vraie tornade! Et les enfants vont être bien gâtés à Noël avec tout ça! Côté poids bravo tu vas bientôt changer de dizaine! Moi aussi mais dans le mauvais sens si ça continue lol.... je rigole mais quand je vais remonter sur la balance c'est elle qui va rire.... Hier boutiques et géant suédois (je considère ça comme une journée sportive lol) et le soir kebab. .. Aujourd'hui apero pizz chez les bx parents puis poker.... ce soir rien Dès demain je reviens dans le droit chemin! !!

10111 - 10120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.