Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10121 - 10130 de 10168
posté par rachel_421 le 30-11-2014 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super emilie pr tes trouvailles !!!! Moi il me reste + grd chose a faire pr noel donc pr moi vendredi midi s ete light car le soir la sainte barbe au pompier tres bien mange je n ai pa abuse ms apero samedi midi du cou pa tres faim ms qd mm pri une soupe et yaourt puis le soir j avais belle soeur et beau frere a manger a la maison pareil une bonne fondue pas tro abuse non + du cou se midi pas tres faim !!!!

posté par emiliearchi76 le 30-11-2014 à 09:21

Salut les nanas.... alors comment se passe votre week-end ??? Bon comme vous le savez pour moi 73.3kg à la pesée -200 gr...c'est mieux que rien alors on lache pas et on se donne à fond dès lundi....

Hier j'ai été faire mes courses...pleins de bonnes choses à manger : des fruits et légumes frais et surgelés, de la viande, du poisson, des yaourts, du fromage.....de quoi faire des menus equilibré et savoureux....

Pour les bourses aux jouets j'ai fait pas mal de trouvailles en très bon état voir jamais déballé pour certains à des prix super attaractifs : 20 euros pour une barbie blanche-neige (encore emballée) + 1 caddie avec quelques accesoires (encore emballé) + 1 bac de Briques pour bébé (encore emballé) + 1 jeu "reveil pas papa". Pour 50 euros à Leclerc avec les promos : jeux de société triominos + bouff'tout + cuisto dingo + 1 lego Chima + 1 malette de coloriage + 1 jeu Colorino + 1 puzzle Pirates. 35 euros à la seconde bourses aux jouet pour : un chapeau de pirate + 1 déguissement fèe clochette disney + 1 bébé newborn avec le pot qui chante + 1 caisse électronique Barbie + 1 jeu croque-carotte + 2 livres tchoupi + un sac de dinette.....voila comme ça plus grand chose a trouver pour les petits.....

bon ce dimanche sera tranquille.....un peu de sport aussi sans doute...biz à lundi les nanas !!!

posté par filloregime le 29-11-2014 à 08:24

Je ne savais pas que ton mari était pompier rachel. .. beau métier! Tu as du bien t'amuser au bal! Hier soir croque cake salade et un petit bout de tarte aux pommes fait par ma belle mère (pas touché aux chouquettes lol mais à midi oui pffff lol... bon en mm temps pour pouvoir me faire plaisir je mange pas as bcp au repas... je sais c'est pas comme ça que je vais perdre mais j'ai pas la tête à ça. .. Allez je file au boulot Bizouille les gonzzzz

posté par rachel_421 le 28-11-2014 à 16:34

Ce matin pyi dej un croissant avec les collegues a midi steack hache salade verte se soir s est soiree avec homme sainte barbe des pompiers on va se regaler

posté par emiliearchi76 le 28-11-2014 à 15:16

Pas mal Fillo, pour les chouquettes tu peux me donner ta recette car la dernière fois que j'ai tenter elles etaient top mais à la cuisson elles se sont toutes dégonflées (bon elles étaient bonnes quand même mais pas très jolies)...

Pour moi nickel moins light hier car invité chez ma collègue à midi donc apéro + quiche/salade + tarte-tatin/bule de glace + 2 chocolats avec le thé....bon j'ai compenser 2h30 à la salle...on verra bien la pesée demain matin mais je ne m'attend pas à un miracle... !!!

je vous met mon menu de ce midi : escalope de poulet + riz + légumes verts + 1 taillefine

bon week-end a toutes...

posté par filloregime le 28-11-2014 à 12:44

Pfff je voulais vous envoyer une photo de mes chouettes chouquettes mais pas possible du tel apparemment. .. Faut quand même que je vous raconte! Pour faire la pâte à choux il faut laisser tourner le robot et ajouter les oeufs un par un. .. ce que j'ai fait mais une demie coquille est partie dans la pâte! !! Mdrrr...ça donne un petit côté croustillant lol

posté par rachel_421 le 27-11-2014 à 20:59

Pa mal fillo !!!! Pr moi se soir s etait boeuf bourguignon mon homme m en a reclame un hier je leur ai fait des pates avec j en ai pri un pti peu et carotte

posté par filloregime le 27-11-2014 à 20:30

Mdrrr flocon.... merci d'avoir rectifié dodouce lol.... je ne sais pas pourquoi j'ai des pulsions lol mais c'est vrai que je suis fatiguée... Ceci explique peutêtre cela... J'en ai refait ce soir (chouquettes) en doublant les doses (arrivée de mes ados demain soir) Sinon à midi finalement je suis rentrée vite fait me suis fait un casse croute jambon fromage salade.... à 17h30 une pomme et un thé... ce soir soupe de champignons et un morceau de pain avec chorizo et fromage ail et fines herbes... Pas si mal que ça je trouve non?

posté par rachel_421 le 27-11-2014 à 16:30

Pr moi demain soir soiree sainte barbe fete des pompiers avec un bon repas puis samedi soir j ai invite beau frere et belle soeur une fondue de prevue ca fera du bien de tous se voir comme ca ms je serai raisonnable

posté par emiliearchi76 le 27-11-2014 à 15:47

Salut les filles alors comment ça se passe pour vous ???? Pour moi nickel pas de craquages, une alimentation equilibré et geré et du cremage pour le corps chaque jour....niveau sport c'est la forme 4h depuis lundi et séance prevue à la salle ce soir... vendredi ce sera repos avant la pesée et prise des mensurations ce week-end !!!! Je ferais sans doute une séance de gym direct samedi et puis je dois aussi aller à 2 bourses aux jouets du coin....après je ne sais pas mais un week-end tranquille c'est bien aussi....sans doute piscine dimanche matin... et vous qu'avez-vous prévu ???

10121 - 10130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.