Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10131 - 10140 de 10168
posté par rachel_421 le 27-11-2014 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flocon moi aussi presk termine les cadeaux noel pr les repas le 24 s est chez ma belle mere je fais just des toast et nouvelle an entre amies donc ca va !!!!

posté par rachel_421 le 27-11-2014 à 15:17

Douce moi qd j ai tro le rhume le nez devient rouge erite je mets du mitosyl ( pas fait que pr les petits ) et ca marche super bien ben oui fillo prends en toi a toi mm lol j plaisante j ai tellement l envie de perdre et d etre bien k ben voila je ne lache rien mm si ca me parait long 8mois mais en fait je me rends compte k j ne me prive de rien sof en ptite quantite et pas souvent !!!!

posté par dodouce94 le 27-11-2014 à 15:11

Je pense que Fillo voulais dire CHOUQUETTES ... Bon Fillo tu es encore plus gourmande que moi ! Tu as racheté des piles pour ta balance car il va falloir surveiller tout ça ! Et mon nez est complètement démonté ... Je suis super élégante comme ça ;-)

posté par FLOCON28 le 27-11-2014 à 13:00

J'vais p'tete encore passer pour une dinde, mais c'est quoi des chouettes ?

posté par filloregime le 27-11-2014 à 12:37

Wouah pas trop mal au nez dodouce? Rachel tu m'énerves!!!! Tu vas encore changer de 10ène!!!!!!!!!!!! Grrrr chui trop jalouse bouhhhh... bon en mm temps j'avoue que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même si ça bouge pas hein!!!! Hier soir j'ai fait des chouettes... pour le boulot.... lol... dont Toutes parties dans mon ventre (enfin mon homme m'a bien aidée aussi hein) Ce midi kiné donc pas le temps de rentrer donc sans doute kebab...

posté par dodouce94 le 27-11-2014 à 12:27

Moi ce midi c'est reste de raclette ... miam miam. Bon je suis contente car je sens que je sors enfin d'une grosse crève qui a débuté lundi après midi. Hier la journée a été dure. J'avais juste envie de dormir mais mes trois loustics ne l'entendaient pas ainsi ... L'avantage chez moi quand c'est très violent ça ne dure pas. J'ai déjà vidé une boite de mouchoir en entier ;-)

posté par FLOCON28 le 27-11-2014 à 08:47

Salut les poulettes !!!

Un peu fatiguée aujourd'hui mais çà va le faire quand même !! J'ai quasiment fini mes cadeaux de noël !! Maintenant je vais pouvoir plancher sur mon repas du jour de l'an !

Ce midi, reste de chili et ce soir (oh punaise, j'vais m'régaler...) escalopes au curry et curry de petits légumes.... OUAAAIIISSS Plein de CURRY !!!!! J'adore !

Une journée de boulot bien remplie m'attend !! Bonne journée les minettes !

posté par rachel_421 le 26-11-2014 à 18:07

Pr moi se midi ca ete steack de porc avec des girolle, de la poele champetre et une poignet de frite !!!! ce matin on a continuer les cadeau de noel et cette apres midi petite balade en ville se soir pr mes hommes surtout mes fils ki mon reclame roulade de jambon a la sauce tomate et des pates pr moi se sera reste donc poulet et le reste de poele

posté par emiliearchi76 le 26-11-2014 à 16:05

pour moi ce midi c'était riz + crevettes et un peu de salade  + 1 taillefine en dessert, à la pause une compote !!!

posté par dodouce94 le 26-11-2014 à 13:29

Rachel tu vas (encore) changer de dizaine cette semaine !!! Moi ce midi c'était poulet au four et frites maison au four (merci Fillo j'ai trouvé la recette). Bon faut que je m'améliore pour les frites car je les ai trouvé un peu molles (je les aime très croustillantes). Mes enfants sont ravis de leur repas ;-) Ce soir ce sera soupe en sachet ... Histoire de compenser le pain de mie + nutella du petit dej

10131 - 10140 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.