Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10141 - 10150 de 10168
posté par filloregime le 26-11-2014 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou pour moi ce midi poulet curry coco avec poivrons et riz... Hier soir une tablette entre chéri et moi rohhhh pas bien lol ....bon le repas était très light heureusement lol Ce soir crevettes créoles

posté par emiliearchi76 le 26-11-2014 à 11:27

Bonjour les filles...euh on essai de perdre du poids pas d'en prendre je vous le rapelle  ha vous me faites rêver avec vos super robot....j'aimerais bien en avoir un...je vais peut-être demander ça au papa noel tien !!!!

Pour moi nickel cette semaine alimentation gérée et 1h de sport muscu at home lundi + 1h30 à la salle hier...malgès les etirements je ne vous cahe pas que j'ai des méga courbatures aux cuisses ce matin... ce soir ce sera donc uniquement cardio just dance + zumba sur la wii... 

posté par FLOCON28 le 26-11-2014 à 09:53

Salut les filles !

En formation toute la journée d'hier pas eu le temps de passer. Hier soir comme je suis rentrée à 20h c'était pizza, autant vous dire que je ne me suis pas pesée ce matin !

Rachel : toujours aussi efficace dans ta perte, c'est super !!!!

Fillo : il vaut mieux stagner que reprendre ! 

Douce : attention aux gourmandises tout de même p'tite coquine !

Ce midi une part de lasagne et 1 fromage blanc. Ce soir chili maison (je sais journée pas équilibrée, mais petite quantité, alors....).

Je me pèserai samedi matin.

posté par rachel_421 le 26-11-2014 à 07:35

Bon se matin du moins 70,1 kg je pense que la fausse pese d hier et du a mes regles ki ont debarke lol ss contente a mon objectif

posté par filloregime le 25-11-2014 à 23:39

Dodouce tapes sur gougle frites weight watchers... demain je regarderai si je retrouve le bouquin avec la recette

posté par dodouce94 le 25-11-2014 à 19:49

Ça a l'air sympa comme gratin, et bien plus appétissant que ma soupe ;-). Au fait les filles demain je voulais tester vos frites maisons cuite au four ... Vous les cuisez combien de temps et vous mettez le four à quelle température

posté par rachel_421 le 25-11-2014 à 19:06

Ca discut bcp la oui on a vu en mode pose fillo ms si tu te maintient s est super pr moi aussi j ai un super robot mais se st plus mon homme ki l utilise lol

posté par filloregime le 25-11-2014 à 18:16

Ce midi c'était saumon vapeur pdt vapeurs avec sauce chorizo... trop bon! Au goûter une pomme et un thé, Ce soir bisque de crevettes et gratin poireaux/aubergines au fromage ail et fines herbes (légumes cuits vapeur mixés avec du fromage et passé au four avec un peu de chapelure dessus...

posté par dodouce94 le 25-11-2014 à 17:11

Pour les pains et les brioches je ne suis pas encore satisfaite des recettes que j'ai testé ( pas assez mouelleux, aérien) ... Mais c'est vrai qu'on s'éclate bien avec ce genre d'outil

posté par filloregime le 25-11-2014 à 16:43

Ma mère rusait comme ça avec moi aussi lol J'utilise le mien pour tous les repas + pains + gâteaux et autres cochonneries... le plaisir de manger du fait maison ... je m'éclate

10141 - 10150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.