Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10151 - 10160 de 10168
posté par dodouce94 le 25-11-2014 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c'est lui que j'ai (depusis avril) et j'en suis super contente. En ce moment il tourne surtout pour les soupes ... et les gâteaux :-) D'ailleurs ce soir je l'utilise encore pour une soupe de légumes que je laisse en morceaux (pommes de terre + carottes + navets) dans laquelle je rajouterai un peu de cheveux d'ange pour que mes loulous la mange plus facilement (ça marche toujours mieux avec des pâtes)

posté par filloregime le 25-11-2014 à 16:11

Mdrrrrrr dodouce! Incorrigible gourmande!!! Chui pareille tu l'auras sûrement remarqué lol... je suis obligée de me freiner sinon.. mes collègues et ceux de mon homme sont contents par contre car ppour être sûre de pas trop manger je distribue ... C'est un com... ion que tu as non? T'en es contente?

posté par dodouce94 le 25-11-2014 à 14:03

C'est sur que ça m'aurait tenté ... Je suis très sucre enfin plutôt très chocolat (les bonbons j'aime pas trop). J'ai un robot un peu comme toi Fillo (enfin si ma mémoire est bonne) et hier j'ai craqué, j'ai fait un brownie avec ... 15 minutes pour le faire mais aussi 15 jours pour éliminer ! Qu'est ce que c'est bon, mais qu'est ce que c'est gras ;-)

posté par filloregime le 25-11-2014 à 13:17

Tu serais trop tentée dodouce lol Oui reprise de poids est hors de question!!!!

posté par dodouce94 le 25-11-2014 à 12:23

Ben avec tout ça je n'aurai pas pu voir la photo du gâteau du fils de Rachel :-(

posté par dodouce94 le 25-11-2014 à 12:22

Le mode pause est toujours mieux que le mode reprise Fillo ;-)

posté par filloregime le 25-11-2014 à 11:28

Bonne réaction les filles! Ici toujours pas de piles lol mais j'ai mis aujourd'hui une robe qui restait dans mon placard pour cause d'excédent de gras lol... Y a rien de trop en tissu mais elle me va impec ce qui semble vouloir dire que je me maintiens... je ne suis pas dans une phase perte ces derniers temps comme vous l'aurez remarqué ... mais plutôt en mode pause....

posté par dodouce94 le 25-11-2014 à 08:25

C'est quoi ces discussion qui disparaissent sans arrêt. Je pense comme Fillo que quelqu'un est jaloux de nos pertes, notre entraide et notre bonne humeur ;-). C'est pas grave, c'est reparti pour un tour. Bon moi je suis à + 400g ce matin par rapport à vendredi dernier ... Ahhh les excès du week-end .... Pas grave c'était un bon week-end, on va rattraper ça dans la semaine (ce soir soupe !)

posté par rachel_421 le 25-11-2014 à 05:28

Pr moi +700g bon apres ce week end je pense que s est tout a fait normal il von vite etre reperdu lol bon j ai denouvo un bon week end la encore moins gros k le dernier lol

posté par filloregime le 25-11-2014 à 00:13

C'est bizarre y a des discussions qui sont à plus de 6500 msg, on en était pas là qd mm? Jai fait ma bisque de crevettes pour dîner... une tuerie!!!! Et jai préparé (encore un peu d'avance) du gratin de poireaux aubergines.... ça a ll'air pas mal de tout.... Bonne nuit les coupines ;)

10151 - 10160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.