Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

10161 - 10168 de 10168
posté par rachel_421 le 24-11-2014 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super emi continu cm ca !!!! punaise discution redisparu rooooo pas grave on en refait une !!!! et ben fillo bien passe ton menage a fond pr moi ca ete bosse du matin et ce midi ca ete plat froid tamate et carotte rapee avec un morceau de poulet froid et un peu de surimi et yaourt ce soir poisson pane et salade

posté par emiliearchi76 le 24-11-2014 à 17:19

Je crois que les discussion disparaisse quand elles atteigne un nombre trop important de commentaires... mais c'est pas grave on va pas se laisser faire et on referas des discussions encore et encore !!!

Top les filles et prend soin de toi Flocon

pour moi 73.5kg soit -400 gr ca me va doucement mais surement !! aller semaine prochaine le 72 !!!! go on se donne a fond pour finir novembre et attaquer decembre ensuite !!!

posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 13:31

C'est des pomme de terre sautée sur lesquels tu mets un peu de gruyere (pas 3 tonnes non plus) en fin de cuisson avant de rajouter tes oeufs pour les faire cuire comme des oeufs au plat.

Recette Oeufs au plat à la Savoyarde

posté par filloregime le 24-11-2014 à 13:06

Ma pauvre... t'es sûre que c'est pas la grippe? C'est quoi un oeuf à la savoyarde????

posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 11:40

Bah sympa ton WE !!!

Moi pas fait grand chose, j'ai une de ces crève depuis vendredi, j'te raconte pas dans quel état je suis. Mes collègues m'ont même dit que je devrais rentrer chez moi, c'est pour te dire !!!!

Pesée demain matin, on verra j'ai fait tartiflette samedi soir et saucisses lentilles hier ! Je crois que ce midi je vais me contenter d'une soupe, un fruit.

Ce soir c'est oeuf à la savoyarde.... MMMHHH j'adore çà.

posté par filloregime le 24-11-2014 à 11:33

We tranquille j'ai préparé un bourguignon hummmm, hier midi j'ai fait des hamburgers (pain maison, steak 5*/* de mg, moutarde, tomate salade et cheddar) et qq frites sans huile... Mes bx parents sont venus on a fait un poker ils ont amené un brownie et j'avais fait un flan patissier aalors un petit peu de chaque avec un petit café Hier soir petit sandwich jambon fromage crudités Bref pas bougé et bien mangé lol mais reposée alors aujourd'hui c'est grand ménage

posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 10:37

T'as bien raison fillo !!!!

Alors ce WE ?

posté par filloregime le 24-11-2014 à 10:31

Purée c'est fou ça!!!! Y en a qui sont jaloux de nos résultats? Mdrr Pfff c'est pas grave on va pas se laisser faire hein!!!!

10161 - 10168 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.