Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1301 - 1310 de 10168
posté par filloregime le 10-12-2017 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super cette sortie dodouce... Et les petits s'adaptent vite elle va rapidement vous rattraper! J'ai voulu aller faire les magasins mais tout était fermé lol... J'ai quand même trouvé le cadeau de la petite... Côté bouffe j'ai géré... Demain retour à la maison avec visite du notaire pour l'estimation et mise en vente enfin! Bon j'avoue que le moral n'est pas au top mais bon j'étais pas heureuse donc ça pouvait plus durer... Demain est un autre jour!

posté par dodouce94 le 10-12-2017 à 17:46

1ere sortie au ski aujourd'hui. Bon j'avoue on a fait qu'1h15. Il pleuvait, on y voyait rien et la dernière n'est pas encore très douée. Mais ca a bien fait plaisir aux enfants. Ensuite ils ont fait une demie heure de luge.

posté par filloregime le 10-12-2017 à 09:27

Ouh là les filles vous n'avez pas à vous justifier et rendre des comptes hein !!! Dodouce manger n'importe quoi c'est pas grave en soi si c'est ponctuel... Suffit de diminuer les quantités! Nad super pour ton rdv j'ai hâte que tu nous racontes! En attendant tu fais déjà un gros travail sur toi même donc tu as toutes les chances que ça t'aide! Ton approche est la bonne... La preuve déjà 500 gr en moins! Bon dimanche les filles moi c'est achats de Noël ma maman

posté par dodouce94 le 10-12-2017 à 00:38

Coucou les filles. Je suis là aussi mais un peu débordée. On n'arrête pas entre les rdv avec les maîtresses pour faire un point sur le premier trimestre, les rdv association de parents d'élèves pour préparer le spectacle et le marché de noel, un entretien pour bosser en janvier et février avec une puce de 16 mois, mon portail qui n'a plus voulu s'ouvrir pendant plusieurs jours (puis il s'est remis à marcher comme si de rien n'etait) .... on a courru toute la semaine. Du coup on a bouffé n'importe comment (repas à la va vite). Ce soir on a eu du monde (on était 7 adultes + 7 enfants). Demain on espère souffler.

posté par NAD34260 le 09-12-2017 à 21:44

Coucou fillo ! Pas eu trop le temps ces jours ci mais te fais ce soir un petit coucou car cela me fait de la peine de te voir seule. 

Mercredi rdv chez hypnotiseuse ... j espère de tout cœur qu elle va m aider à me débloquer et en finir avec cette obsession des régimes qui ne m apportent rien ... à part un magnifique yoyo !!! 

Voilà presque 10j que j ai lâché prise et fini les repas tout réfléchis programmés et inspirés de tous ces conseils Diet stéréotypés ! Désormais c mon estomac qui décide et plus mon cerveau ... je compte bien me détacher définitivement de mon obsession. 

Premier bilan : Pas de reprise de poids, une légère baisse de 500g ...  pas extraordinaire mais c un début ... 

Noel approche ... je n ai toujours pas fini mes kdo .. pas d inspiration... 

Le we prochain nous partons tous les 5 en Andorre voir le trophée Andros ( course sur glace ) gla gla j ai pris ma combo de ski ... 

Bon dimanche. Je repasse bientôt.. promis ! Bisous 

posté par filloregime le 09-12-2017 à 07:41

Bon et bien en attendant votre retour j'ai perdu 800 depuis lundi... Trop contente... J'ai bien géré cette semaine... Et j'ai repris doucement le tapis... Ce week-end je pars chez ma mère mais rien de spécial, juste achats de Noël... Par contre semaine prochaine vendredi repas de fin d'année du boulot et samedi 40 ans d'un ami... Va falloir se la jouer fine... Pour le repas de Noël je n'ai pas trop d'idée... Je pense que je vais faire simple... Foie gras en entrée avec toasts, filet mignon sauce champignons avec des pdt ou du riz, fromage et bûche... Et du bon vin pour accompagner tout ça!

posté par filloregime le 08-12-2017 à 18:48

Je me sens seule là... Vous avez toutes été enlevées par le père Noël???

posté par filloregime le 07-12-2017 à 21:00

Coucou les filles vous êtes passées où? Ici ça va j'ai parlé à Mr de la vente de la maison il est ok à contre coeur mais ok... Un soulagement! Maintenant reste à trouver l'acheteur en espérant que ça soit pas trop long car c'est pénible comme situation! Hier j'ai discuté avec son meilleur ami, il m'a complètement déculpabilisée vous imaginez pas le bien que ça m'a fait! Bon côté poids je ne sais pas... On verra samedi(quel progrès!) Mais j'ai pas encore déconné cette semaine lol

posté par emiliearchi76 le 06-12-2017 à 09:59

Oui c sur Fillo faire lit a part ca met les choses aux clairs ^^ Pas facile en ce moment l'immobilier mais qui sait cela va peut-être faire le bonheur de quelqu'un ??? Paulihna bienvenue et bon retour !! idem ici reprise de pas mal de kilos donc zou on degomme un max !! perso objectif -3kg d'ici noel (et oui j'ai deja persu les 300gr ^^ belle journée a toutes !!!! quoi de prevu pour vous auj ???

posté par paulinha91 le 06-12-2017 à 08:18

Bonjour à tous. Je suis une petite revennante. Je me suis absentée depuis 2013 par manque de temps. Me voici de nouveau avec un super objectif perdre mes kilos. Qui est dans le même cas???? Allez on se serre les coudessss. Excellente journée

1301 - 1310 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.