Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1401 - 1410 de 10168
posté par NAD34260 le 22-11-2017 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fin d année mouvementée... pas évident pour tout le monde ! Il faut que ce we je me prenne par la main et commence à sérieusement y penser .. allo mes parents ma sœur pour tester le terrain et voir s ils veulent venir ou pas .. en fonction je dirai à ma belle famille si repas ou pas.. 400 kms à faire pour mes parents et 200 pour mes beaux parents.. en vieillissant c moins drôle et nous c difficile de se couper en 2 !! 

Cet apm encore belle marche de 2h malgré ciel gris et petites gouttes de pluie .. plus rien ne m arrête lol !! J ai trouvé deux collègues bien sympathiques et motivées pour m accompagner tous les mercredis ca c chouette ! 

Encore mieux j ai une bonne surprise à vous annoncer.. au boulot j ai négocier avec mon patron un truc de ouf ! Oui .. je suis payée 33h et bien douce je réalise 35/36 h ... que je récupérais quand je pouvais ... mais cela va changer 👍 J ai décidé de faire tjs 36h donc 3h sup x 47 semaines ce qui me fait une base de 141h soit 17,6 j soit 3 semaines de congés en plus ( système RTT ) du coup 8 semaines de congés par an !! Ce qui me permettra de me reposer et Je profiterai de mon fils à chaque vacances scolaires 😊👍 

Comme les ânes ... nad a désormais sa carotte 🥕 hihi 😉 

J aimerai aussi que la balance se décide enfin à me sourire 😁 .. à suivre ! 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

Gros bisous à demain 👍👍

posté par filloregime le 22-11-2017 à 22:49

C'est génial isa tu es super bien entourée! Moi j'ai pas de famille en dehors de mes filles, ma petite fille et ma mère... Ma sœur et son mari je ne veux plus en entendre parler à moins d'avoir des excuses... Et avec leurs enfants on a pas de relations...bref j'ai des amis que j'ai choisi et ça me va bien comme ça... Des personnes vraies qui ne me jugent pas et qui savent qui je suis! J'ai hâte d'en avoir fini avec cette relation de merde et cette maison de malheur! Faut que je me trouve un petit nid douillet! Côté bouffe ça va je gère bien... On verra bien le résultat à la fin du mois!

posté par isa1968 le 22-11-2017 à 21:40

Noël c'est la meilleure période de l'année. Question cadeau budget bof. Mais lou grandit et l'autre jour elle regardais les jouets et les prix en me demandant c'est cher ? 

Nous à NOEL c'est chez mamie avec mes quatre sœur on est une vingtaine pour les cadeaux chaque personne tire au sort un autre et on fait un cadeau inférieur à 15 € qui lui ressemble mais garde la surprise c'est genial un joyeux bazard. Le lendemain avant était chez ma belle mère, depuis son décès on tourne avec les deux frères de mon mari. Cette année ça devait être chez l'aîné. Mais le deuxième réveillon avec ses beau parents car il n'est pas en forme et comme l'aîné est en divorce et sa ce passe très mal, so ex va probablement faire le potin donc c'est chez nous avec sa nouvelle compagne elle est genial 

Et le réveillon de nouvel en Resto avec trois couple d'amis. On réveillonne ensemble depuis plus de 25 ans. Ça fais la deuxième année qu'on réveillonne dans une salle des fêtes avec danse et cotillons c'est sympa 

Voilà les fêtes de fin d'année pour moi 

posté par filloregime le 22-11-2017 à 12:26

Merci Émi pour ton résumé! Dodouce très bien ta perte... Tu vois quand tu veux! De mon côté aucune motivation pour Noël... Pb de fric pour commencer, plus ma situation personnelle... Mais bon de toute façon ça sera en petit comité avec mes nénettes (au moins la grande et ma petite fille)... Nouvel an normalement avec des amis mais vu la situation je ne sais pas comment ça va se passer... Bref c'est pas simple tout ça!

posté par emiliearchi76 le 22-11-2017 à 10:33

Bon courage isa avec tes fistion c'est pas de chance mais ca ira vite mieux pour tous ^^ Fillo oui c important de pouvoir parler de ce que tu as sur le coeur et comme dit isa les collègues on en passe du temps avec eux donc ils nous connaissent bien au final ^^ ha zut bon je recap mon post alors :

je suis speed au boulot donc pas trop de temps pour passer ici lol comme d'hab quoi !!! j'ai perdu 1.4kg semaine dernière et reprise de 200gr avec ce week-end pas top top ^^ voila en gros toujours la motivation !!! auj j'ai la patate !!!! j'ai reussi a avoir une super reduc pour une formation que je voulair faire = le kudurofit si vous vous allez voir ^^ et je me sens dans une forme olympique XD ^^ Salut nad !!! Moi j'adore noel je fais le sapin ce week-end ^^ cette année budget restreint donc cadeau en bourse aux jouets pour les petits et les grands se sera du fait maison ^^ super dodouce pour la perte ^^ la mienne est au cp mais crois encore a fond au pere noel ^^ bisous et belle journée a toutes ^^

posté par emiliearchi76 le 22-11-2017 à 10:27

Oui j'avais envie de poster ici un blog super mega positif(histoire de vous rebooster s'il en est besoin ^^) Je sais pas trop pourquoi mais je sens que cette journée va tout déchirer = y'a des matins comme ça ou tu te lèves et tu sais !!!! En passant journée bien gérée hier et des cours au top, une énergie de dingue et moi qui étais en plus que pleine forme = ca aussi ca rebooste bien !!!!!

Mega bonne nouvelle au réveil ce matin, j'ai réussie à obtenir une réduction de 50% sur la formation de Kudurofit que je voulais faire !!! I'm so happy et voila plus de 100 balles d'economisé ^^ J'ai trop hâte d'y être, ca va être une tuerie ^^

Du coup, j'ai suivie mon intuition (essayons de l'écouter un peu +) et j'ai pris mes pourcentages = oh yes....malgré un week-end cata et un lundi de reprise difficile la balance ne m'affiche QUE +200gr sur les 1.4 perdu soit une perte effective de 1,2 kg = ca me va bien......côté masse grasse je passe de 43% à 42,2% côté hydratation y'a du mieu aussi (c'est encore faible petit rappel la masse hydrique d'une femme doit être en moyenne entre 45 et 60%) je suis passé de 40,7 à 41,3%, un peu de perte au niveau masse musculaire tout de même mais bon je pense que c'est un peu inévitable -400gr de musclesoit 44,5kg au lieu de 44,9 (55%)....je suis hyper satisfaite et surtout ca va dans le bon sens ^^ Alors on continue comme ça et on lache rien !!!! encore 5 semaines de défis a fond pour de beaux résultats à l'arrivée ^^

Bisous a toutes !!!! et Belle journée !!!

posté par dodouce94 le 22-11-2017 à 07:58

60,1 ce matin soit 900 grammes de moins que lundi !!! ça me motive à fond pour essayer de voir le 59 avant la fin de la semaine. Oui nad c'est pas évident quand tout le monde est grand d'avoir envie de faire des choses pour Noël. Moi par exemple je n'ai aucune idée de quoi acheter aux adultes .... sachant que l'on vit dans une société de consommation et que tout le monde achète ce sont il a envie immédiatement. Nous on a de la chance car sur nos trois enfants 1 crois encore au Père Noël (5 ans et demi). Et puis j'ai les trois petites que je garde plus ma nièce et ma filleule .... ça nous aide à jouer à fond le jeu de la magie de Noël

posté par NAD34260 le 22-11-2017 à 07:38

Oh ! Pas de chance .. la loi des séries j espère que tout ton petit monde va vite se rétablir. 

Côté kdo de Noël .. rien fait et pas envie .. la magie de Noël n opéré pas ... je n ai pas envie et aucune idée .. invités le 24/12 on a décidé de faire un mini jeu ou chacun apporte un mini kdo valeur max 10€ pour sorte de loterie tirage au sort histoire de marquer le coup et que chacun ait une bricole ... et le reste de la famille pas de nouvelle on ne fait rien ... les enfants sont grands ... Noël reprendra vie probablement lorsque nous aurons des petits enfants 👶 un jour ... 

Idem jour de l an .. normalement entre amis et cette année personne ne bouge ... aucune invit .. à croire que l'on sent le paté lol. On finira devant Crazy horse !!! 

En même temps ca m aidera à faire attention à ma ligne ! Point positif ! Car dur dur de perdre ... stagne de nouveau ... ca me tape sérieusement sur le système ! Je ne mange rien d extraordinaire et rien ne se passe .. c penible ! 

Au travail toujours autant de boulot et des patients penibles je dois faire le gendarme toute la journée et cela m agace vraiment ! Un monde d égoïstes je vous dis que ca ! Et moi et moi le petit chinois 😜

Bon mercredi les filles . Courage à toutes ! À@+

posté par filloregime le 22-11-2017 à 07:32

-500 gr sur 1,3 kg de repris... Grrr ça m'agace mais bon... C'est comme ça! Effet étonnant de ma situation de couple... J'ai plus envie de fumer!

posté par filloregime le 21-11-2017 à 23:42

La fameuse loi des séries! Émi désolée mais ton post est pour moi illisible... Journée calée côté calories... Faut dire que j'ai pas bcp d'appétit mais je me force...

1401 - 1410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.