Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Fin d année mouvementée... pas évident pour tout le monde ! Il faut que ce we je me prenne par la main et commence à sérieusement y penser .. allo mes parents ma sœur pour tester le terrain et voir s ils veulent venir ou pas .. en fonction je dirai à ma belle famille si repas ou pas.. 400 kms à faire pour mes parents et 200 pour mes beaux parents.. en vieillissant c moins drôle et nous c difficile de se couper en 2 !!
Cet apm encore belle marche de 2h malgré ciel gris et petites gouttes de pluie .. plus rien ne m arrête lol !! J ai trouvé deux collègues bien sympathiques et motivées pour m accompagner tous les mercredis ca c chouette !
Encore mieux j ai une bonne surprise à vous annoncer.. au boulot j ai négocier avec mon patron un truc de ouf ! Oui .. je suis payée 33h et bien douce je réalise 35/36 h ... que je récupérais quand je pouvais ... mais cela va changer 👍 J ai décidé de faire tjs 36h donc 3h sup x 47 semaines ce qui me fait une base de 141h soit 17,6 j soit 3 semaines de congés en plus ( système RTT ) du coup 8 semaines de congés par an !! Ce qui me permettra de me reposer et Je profiterai de mon fils à chaque vacances scolaires 😊👍
Comme les ânes ... nad a désormais sa carotte 🥕 hihi 😉
J aimerai aussi que la balance se décide enfin à me sourire 😁 .. à suivre !
Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
Gros bisous à demain 👍👍