Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1411 - 1420 de 10168
posté par dodouce94 le 21-11-2017 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre Isa. J'espère que les deux vont vite aller mieux

posté par isa1968 le 21-11-2017 à 21:26

.C'est bien Fillo que tu puisse parler à tes collègues. C'est super, avec le temps qu'on passe avec eux

C'est gentil de prendre des nouvelles de dyl l'opération c'est bien passée, il lui a enlevé la broche. Il était temps, l'accident de travail l'avait déplacer de l os el elle continuais à bouger donc pas top et douloureu. Il est arrêté 10 jours et l'infirmière doit passer refaire le pansements tout les deux jours 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul. Le petit est tombé au taf sur e dos. Arrêt de travail, jusqu'à dimanche et plus suivant la radio. 

Question alimention pas top hier et aujourd'hui allez demain on se recarde 

posté par filloregime le 21-11-2017 à 20:24

J'espère que tout s'est bien passé isa! Reprise du boulot ce matin... Matinée très bien mais interminable... Cette après-midi j'étais pas bien du tout alors j'ai parlé à mes collègues... Ça m'a fait du bien!

posté par emiliearchi76 le 21-11-2017 à 10:16

Désolé ca se bouscule au boulot - faut tout cloturer avant la fin d'année - du coup plus trop le temps de passer ici !!!!

Fin de semaine dernière bien gérée vendredi et samedi aussi = je confirme ma pesée -1.4kg pour cette première semaine de défi (j'ai zappé de prendre mes pourcentages et cm donc ce sera pour la fin de cette semaine là) trop contente !!!! Je me sens hyper bien !!!

Bon le week-end s'est gaté = samedi soir c'était pizza et dimanche invité de dernière minute chez ma mère : bref j'ai essayé de faire au mieux mais on etait loin de l'equilibre XD....bon on en a profité pour aller ensemble à la bourse aux jouets = j'ai trouvé tous les cadeaux d'enfants pour 50 euros (moyenne de 10 euros pour de chouette cadeau ca me va trés bien)....va falloir que je me penche sur les cadeaux DIY pour les grands prochainement.....c'est dingue ce que le temps file, j'ai l'impression de courir aprés en permanence et c'est pas trés agréable .....l'impression d'avoir toujours une montagne de chose à faire malgré mes listes d'organisations.....bref en rentrant dimanche j'ai pris le temps de cuisiner = soupe maison pour cette semaine + 1 cake au thé matcha (une tuerie healthy = j'adore) et cuisson du poulet pour le soir et debut de semaine ^^ 

Du coup le sport et la prepa des cours est passé à l'as et la prepa menus aussi .....j'aime pas ça du tout parceque du coup mon lundi a été bof aussi (bon j'ai equilibré quand même et pris juste soupe + poulet hier soir^^) = y'a pas a dire sans prépa j'y arrive pas donc hop on se reprend en main !!!! bon auj je vais faire au mieux car le mardi c'est ma journée marathon = 8h30-12h30 taff j'ai 45 minutes pour dejeuner a peine - 13h15-16h30 taff ensuite je file chercher sélène, on rentre, on prepare les sac et je me change, je la largue chez mon père et je file a mon premier cours pour 17h45....j'enchaine ensuite jusqu'a 21h et puis je rentre donc pas avant 21h30-21h45 chez moi....mercredi c'est plus light je vais en profiter pour me reorganiser au mieux et finir cette semaine sur la bonne voie = objectif virer encore 1kg avant le fin du mois !!!!!

Allez zou je passe vite fait sur le groupe et je vous fait des bisous ^^ on lache rien je compte sur vous !!!!

posté par dodouce94 le 21-11-2017 à 08:18

Oui Isa, bon courage à toi. En espérant que tout se passe bien pour ton fils

posté par filloregime le 21-11-2017 à 07:03

Isa courage à toi et ton fils, tiens nous au courant! Gros bisous... Nad c'est chiant ces pb de connexion!

posté par NAD34260 le 21-11-2017 à 06:45

Une pensée toute particulière pour isa et son fils ce jour .. 

Un gros bisou à toutes. Je repasse plus tard .. il faut que je me replonge dans la lecture car depuis qq jours j avais encore perdu la connexion au site et perdu l accès à la discussion !! Ouf je vous ai retrouvé... 

À+ bonne journée !! Bisouilles 

posté par dodouce94 le 20-11-2017 à 23:37

Moi aussi jai dépensé plein de sous ce soir : j'ai fait une partie des cadeaux de noe¨l. Donc pour les enfants que j'accueille c'est tout bon. Pour les miens il manque deux cadeaux (mais mon mari va les commander demain). Ma nièce c'est bon. Il reste ma filleule et tous les adultes ... et j'ai pas d'idées !!! Pour nos enfants cette année on leur a fait plaisir (ils auront une grosse boite playmobil ou légo chacun à près de 70 euros chacune) ... en même temps j'ai touché un peu d'argent après le décès de mon grand père donc autant que ça gate mes enfants

posté par filloregime le 20-11-2017 à 18:32

Pas compris... Hier matin 76,5... Ce matin 77,9!!! Mamamiaaaaa... Redressage de barre sans tarder! Bon c'est vrai que la semaine a été un olé olé mais les pesées matinales étaient bonnes... Grrrr... Shopping avec la petite cet après-midi... J'ai craqué pour 3 hauts et des bottines + un manteau et des chaussures pour elle... Mon compte est dans un état plus que déplorable... Mais c'est pas le moment de compter on verra plus tard pour redresser cette barre là!

posté par dodouce94 le 20-11-2017 à 08:45

- 1 degré ce matin ... ca caille !!!! 61,0kg ce matin ... c'est catastrophique !!!! J'irai bien sous ma couette pour oublier ces deux chiffres mais j'ai une formation sur le secourisme à 9h

1411 - 1420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.