Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1421 - 1430 de 10168
posté par dodouce94 le 19-11-2017 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben Filo et Isa c'est pas tout rose vos news !!!!

posté par filloregime le 19-11-2017 à 21:03

Nord 29 isa... J'ai dit ce soir que c'était fini! Maintenant faut avancer!

posté par isa1968 le 19-11-2017 à 18:47

Ma pauvre Fillo, je suis colère et triste de voir le comportement de ton homme, il ne te mérite vraiment pas.

Tu es originaire de quelle région ? C'est peu être mieux ainsi, de partir et retrouvé tes racines. Mais comme tu dis, le travail ne cours pas les rues. Dur décision que tu dois prendre. Pense à toi et à ton bonheur avant tout. Nous sommes là, pour t écouter et te soutenir ma belle 

Cet après-midi je suis allée avec mr au théâtre, c'était humoristique et on a beaucoup rigolé. Ça fait vraiment du bien

posté par filloregime le 19-11-2017 à 11:00

Coucou les filles je vous souhaite un excellent dimanche! Soirée très spéciale hier... Repas d'école.. j'ai fait un malaise... Les mecs ont un peu trop picolé y en a un qui a été malade ... Ce qui reste de mon mec n'a pas voulu que prenne sa voiture du coup une amie nous on ramenés et il est aujourd'hui comme un con sans voiture lol... Vivement que je me barre! Je pense à repartir dans ma région, où j'ai mes copines... Le problème c'est trouver du boulot! Et je ne suis plus toute jeune!

posté par filloregime le 18-11-2017 à 17:53

Isa pfff font chier ces gosses! Super quand même ton bilan!!!

posté par isa1968 le 18-11-2017 à 08:45

Oui c'est sur, le week end va nous faire du bien. T'inquiète douce, tu va te faire de copines, continue à aller vers les autres.

Bon moi. Tout va bien 😊. Ils opéré mon fils que mardi et en attendant il le choote au médoc et comme il est stressé il a picolé. Malade comme un chien. Bienfait. Il m'énerve. Côté taf, mon bosse et passé par mon chef, pour en gros. Hors de question qu Isa quitte son poste par apport au travail qu'elle fait et aux clients. S'il elle veut on lui crée un poste. Mais quand il m'a ça la liste (de la merde). Et le poste que je visait, les tâches seront redistribués. Je lui ai dit, qu'il ne vienne pas me donner du taf en plus, car quoi, qu'il arrive ce sera NON. J'ai hâte d'être la semaine prochaine, je sens que je vais bien rire, j'ai déjà commencé hier, il m'envoie un mail reçu de la rh avec un petit mot. SVP peu tu t'en occupér. (Il me prend pour sa secrétaire depuis longtemps). Je lui ai renvoyé le mail avec NON. 

Côté poids que du bonheur - 1kg. Un vrai bonheur. Je vais continuer à faire attention, pour ne pas reprendre. Mais perdre du poids n'est plus une obsession 4,8 kg en deux mois et 8,100 en 1 an. 

Bon voilà mon histoire. Allez haut les cœurs 

posté par filloregime le 18-11-2017 à 00:00

Ça va venir dodouce t'inquiète pas! Alors à midi carpaccio de boeuf et cheesecake au caramel accompagnés d'un bon petit rosé et ce soir après apéro chez une amie, un petit bout de tarte aux poireaux et plusieurs Lindt d'or... Je ne me félicite pas mais j'ai eu une journée éprouvante!

posté par dodouce94 le 17-11-2017 à 23:42

Nickel Nad pour cette perte. Et oui tu as de la chance de ne pas être migraineuse. Bon j'ai fait l'atelier Guy Demarle. Je n'ai pas acheté grand chose (c'est très cher). J'y allait aussi pour essayer de me faire des connaissances. Ca c'est pas gagné non plus.

posté par NAD34260 le 17-11-2017 à 17:01

Hello les filles ! En vous lisant je réalise à quel point je suis chanceuse de ne pas être migraineuse ( il me manquerait plus que ca ... bref !) je compatis à votre mal être, mon mari en souffre régulièrement, sauf depuis cs neuro avec mise en place de zomig .. certes médoc mais 2/ mois c pas non plus bien grave ... 

Côté poids lors de ma pesée du mercredi matin, a mi semaine j avais reperdu tout le poids repris le we dernier et même perdu 200g de plus ... je croise les doigts pour que demain Mme balance me confirme cette extraordinaire perte sur 10j  🤞🤞🤞🤞( 6/11 poids : 82,800 ce mercredi 15/11 : 80,600 ) ... le 7 se rapproche 😊😉 j espère vraiment... 

Bon we de décompression à toutes .. on en a toutes bien besoin .. la vie n est pas simple ... restons soudées et positives ! Oui parfois des solutions radicales s'imposent ... 

Je vous embrasse 

@+ tard 😊💋

posté par dodouce94 le 17-11-2017 à 15:51

Non jamais testé Emy car je prend pas le temps de me pencher la dessus et de me prendre un rdv. Mais ça peut etre falloir que je le fasse car moi non plus je ne suis pas fan des medoc

1421 - 1430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.