Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1431 - 1440 de 10168
posté par emiliearchi76 le 17-11-2017 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo le cookeo est trés bien aussi ma soeur et ma belle-soeur l'ont et on sont vraiment ravie (ma petite soeur ne cuisine pas du tout à la base et grace a ca se fait plein de super plat) !!!! ha zut pour ton fils isa !! en parler au patron s'il est cool ca passe ^^ Ha zut fillo mais parfois faut prendre une decison nette et finale !!! moi j'y pense aussi vraiment encore un caca nerveu mercredi parceque j'allais a un concert avec ma soeur prevu depuis 6 mois sachant que monsieur et sorti avec ses collegues samedi rentré a 22h du mat et en prevenant la veille !!!!! j'adore ^^ 

les filles c pas normal d'avoir mal aux crane tout le temps et perso je suis pas medoc vous avez deja tester methode alternative (et souvent definitive car vraiment efficace) chiropracteur osteo kinesiologue, hypnose et j'en passe ???? allez zou je vous dis a plus et surement bon week-end ^^

posté par emiliearchi76 le 17-11-2017 à 15:17

Oups désolé ca se bouscule au taff et pas trop le temps de passer du coup sad

Bon petit recap de ces deux derniers jours de défi !!! toujours au top, la motivation (même si j'avoue avoir eu un coup de mou hier j'ai pas craqué Alleluia !!!!) voici mes menus:

Mercredi = Petit dej un bowlcake aux raisins secs = une tuerie j'adore !!!! Collations 1 thé detox citron

dejeuner = spaghetti quinoa tomates + du thon + 1/2 avocat

gouter = 2 bonbons (je fetais halloween avec mes loulous de la zumba kids ^^)

et puis plus rien......ben non parceque j'ai du me speeder a rentrer-me doucher-mechanger pour aller au concert de Julien Doré !!!!! J'avais pas prévu de casse-croute et en plus zhom m'a pris la tête avant de partir (qu'est ce qu'il me gonfle celui la par moment !!! c'est pénible serieu !!!!!) Bref j'ai décidé de profiter de ce concert avec ma soeur et j'ai eu bien raison !!! Concert de ouf, ca faisait longtemps que j'avais pas fait un concert avec autant d'ambiance !!! Zenith plein a bloc et des effets visuels de dingue !! Julien Doré au top = une Energie de malade, ca bouge grave dans ses concerts, on redécouvre ses morceaux autrement et j'adore, hyper sympa, proche de son public, a la fois drole, emouvant, et passioné avant tout !!! Vraiment un excellent concert !!! Je vous le conseil si vous aimez et en avez l'occasion !!!!

Résultat de recherche d'images pour "photo julien doré concert"Résultat de recherche d'images pour "photo julien doré concert"Résultat de recherche d'images pour "photo julien doré concert"Voila du coup rien manger et hyper soif (on avait encore oublier l'eau avec ma sister lol) aprés le concert une bonne marche car on avait pommé nos voitures sur le parking XD rentrée tard donc fatigue mais bien tenu la journée du jeudi donc super !!!

Cote sport et soins = 2h de zumba kids et c'est tout ^^

POur Jeudi journée au top du top !!!! Dej lait de soja + muesli / collation 1 = 1 galette de riz soufflé / dejeuner = 1/2 avocat + 1 galette végétale + le reste de pâte quinoa tomate et un poil de creme fraiche / gouter = 2tr de jmabon de dinde + 1 verre de lait de soja / diner = poisson et légumes

total 1453 cl et des poucentages au top du top ^^ yes !!! allez auj s'annonce tout aussi bien et la pesée de ce matin m'annonce -1.4 kg rien que pour cette semaine = whaou !!!! coté sport et soin + 1h de lia + 30 min de renfo et gommage + masque visage !!!

bisous les miss je fais un tour vite fais sur le groupe et vous dis a demain ^^ heart

posté par dodouce94 le 17-11-2017 à 13:11

Tu peux me gronder, je le mérite amplement. Bon forcément ce matin ma balance a fait la tronche. J'ai repris le peu que j'avais perdu (60,9). Ce soir je ne mange pas chez moi car je vais à un atelier Guy Demarle mais sinon je n'ai rien de prévu ce week end ni la semaine prochaine donc je vais faire super attention pour essayer de reperdre. Mon objectif est de revoir le 58 avant la fin du mois.

posté par filloregime le 17-11-2017 à 00:16

Vilaine dodouce... On va finir par te gronder! Allez c'est pas grave demain tu seras plus raisonnable!

posté par dodouce94 le 16-11-2017 à 22:19

Ma pauvre Isa. Bon courage à ton fils ... et à toi aussi. Fillo courage aussi. C'est pas gagné avec ton homme ! Ma migraine a bien diminué vers 17h mais j'en ai marre de prendre autant de cachets. J'espère que demain ca ira mieux. Du coup ca m'a mis de mauvaise humeur aujourd'hui et j'ai grignoté toute la journée !!! J'étais archi serrée dans mon jean ce soir.

posté par filloregime le 16-11-2017 à 21:50

Ouais faut voir le bon côté des choses lol... Quand même le pauvre j'espère que ça va aller pour lui après! Moi aussi depuis ma formation j'ai souvent mal au crâne... Doliprane aucun effet! Aujourd'hui journée avec une amie, j'ai pu me confier ça m'a fait du bien, du coup j'ai décidé d'aller jusqu'à chez ma mère et de rester jusqu'à samedi... Ce qui visiblement ne plaît pas à Mr qui m'a répondu qu'il pensait ne pas être à la maison samedi... La séparation définitive me semble de plus en plus inévitable... J'ai pas trop mangé aujourd'hui mais bu trop d'alcool (caloriquement parlant)... Ça va pas plaire à dame balance et demain midi Buffalo... Bouhhhhhhhhh!!!

posté par isa1968 le 16-11-2017 à 21:17

Remarque c'est bien, je n'arrive à rien avalé, la balance va être contente 

posté par isa1968 le 16-11-2017 à 21:15

J'espère que ta migraine va passer ma douce. J'avoue que depuis le somatopate, une plaquette de relpaxe ne faisait pas un mois et la depuis septembre j'ai pris deux comprimés 

Verdict pour mon fils. réoperation mardi matin. Incision le long du pouce pour. Enlever la broche et voir l'état du tendon, minimum 15 jours d'arrêt. Il est super angoissé et nous aussi  

posté par dodouce94 le 16-11-2017 à 10:56

J'ai une migraine depuis mardi soir ... J'en ai marre !!!

posté par filloregime le 15-11-2017 à 22:48

Zut j'espère que ça va aller pour ton fils isa! Oui le Thermomix est mon ami lol et ma fille est conquise mais malheureusement n'a pas le budget pour... Moi non plus d'autant qu'il faudrait que j'en achète 2 sinon ça ferait une jalouse lol... Du coup elle est tentée par le cookeo... Est ce que l'une d'entre vous connait et peut m'en dire plus? Merci d'avance!

1431 - 1440 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.