Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Fillo le cookeo est trés bien aussi ma soeur et ma belle-soeur l'ont et on sont vraiment ravie (ma petite soeur ne cuisine pas du tout à la base et grace a ca se fait plein de super plat) !!!! ha zut pour ton fils isa !! en parler au patron s'il est cool ca passe ^^ Ha zut fillo mais parfois faut prendre une decison nette et finale !!! moi j'y pense aussi vraiment encore un caca nerveu mercredi parceque j'allais a un concert avec ma soeur prevu depuis 6 mois sachant que monsieur et sorti avec ses collegues samedi rentré a 22h du mat et en prevenant la veille !!!!! j'adore ^^
les filles c pas normal d'avoir mal aux crane tout le temps et perso je suis pas medoc vous avez deja tester methode alternative (et souvent definitive car vraiment efficace) chiropracteur osteo kinesiologue, hypnose et j'en passe ???? allez zou je vous dis a plus et surement bon week-end ^^